Camilla Parker-Bowles triomphe de Meghan Markle et Harry, sa revanche après un fiasco médiatique à New York

29 mai 2023 - 07h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les erreurs de communication commises par le prince Harry et Meghan Markle dans leur récente débâcle médiatique, suite à leur infernale course-poursuite, où ils se sont comparés à la regrettée princesse Diana, semblent jouer en faveur de Camilla Parker-Bowles.

Cette dernière, souvent dépeinte comme une femme froide et malveillante, se délecte de leur exagération et de leurs attaques qui semblent désormais sans prise sur la reine consort. Leur prise de parole serait désormais considérée comme exagérée, et peu crédible.

Dans une interview accordée à une émission américaine, le prince Harry avait vertement critiqué sa belle-mère, qualifiant Camilla Parker Bowles de "dangereuse" et de "méchante".

Selon lui, elle aurait manigancé avec les médias britanniques pour redorer son image après les révélations de sa relation extra-conjugale avec le roi Charles III. Il a également mentionné que les manœuvres de la reine consort la rendaient redoutable, déformant « la réalité pour mieux se protéger ».

Le duc du Sussex a également accusé sa belle-mère d’avoir alimenté les fuites dans les tabloïds, cherchant à améliorer son image aux dépens des autres membres de la famille royale. Il a même exprimé ses craintes quant à la possibilité de « représailles physiques » déclarant qu’ils craignaient « des agressions dans la rue ».

« Nous avions peur que ses manigances se terminent par des coups dans la rue », avait-il insisté.

Et les récentes erreurs de communications des Sussex joueraient désormais en faveur de l’épouse du prince Harry.
Une experte royale, Victoria Arbiter, confirme ce propos lors d’un entretien accordé au média 9Honey.

Elle en a profité pour critiquer les erreurs de communication commises par les Sussex lors de leur récente confrontation avec les paparazzis new-yorkais.
Elle a souligné le caractère disproportionné des termes utilisés dans leur communiqué de presse et a jugé maladroit le parallèle établi avec l’accident tragique de Lady Diana. Elle a conclu en déclarant que les Sussex étaient devenus dépendants d’un groupe de flatteurs dépourvus d’expérience dans la sphère royale, les exhortant à s’entourer de personnes capables de leur dire "non".

En fin de compte, ces erreurs de communication ne font que renforcer la crédibilité affaiblie des Sussex. La parole des anciens membres de la famille royale semble désormais dénuée de toute valeur, ce qui ne manque pas de profiter à Camilla Parker-Bowles et à Charles.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry : Leur apparition aux Invictus Games n’étouffe pas les rumeurs de crise, un expert se livre

Le prince Harry et Meghan Markle ont été au cœur des Invictus Games cette semaine, multipliant les apparitions ensemble. Cependant, malgré leurs efforts, les rumeurs persistantes sur leur mariage en crise semblent loin de s’estomper, selon un expert en...

Prince Harry agacé par Meghan Markle après une moquerie sur la reine, un gros malaise

Même éloigné de la famille royale, le prince Harry en demeure un moment, et certaines moqueries de Meghan Markle, il ne les supporte pas. Il lui aurait jeté un regard dans l’une de ses séquences de leur documentaire.

L’état de santé de Florent Pagny : le sourire de sa fille Aël rassure les fans, sa santé s’améliore

Aël Pagny, la fille de Florent Pagny, affiche un sourire radieux sur Instagram, peut-être une façon de confirmer que son illustre père, qui se bat contre un cancer, va bien. Une heureuse nouvelle ?

Kate Middleton humiliée en public, elle n’en peut plus, Prince William trop tyrannique

Les nuages s’accumulent au-dessus du mariage de Kate Middleton et du prince William, qui semblent traverser une période difficile. Les rumeurs se multiplient et le magazine Public lève le voile sur une réalité moins idyllique que prévu.

Kate Middleton et le prince William : une étrange confusion autour de la scolarité du prince Louis

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a créé la confusion en évoquant la scolarité du prince Louis, son troisième enfant.

Prince Harry menacé de mort par Al-Qaïda ? Les nouvelles révélations explosives

Le prince Harry se retrouve au centre d’une nouvelle controverse, cette fois-ci liée à des menaces de mort émanant d’Al-Qaïda. La sécurité du duc de Sussex est de nouveau un sujet brûlant, ravivant les tensions avec la famille royale.

Marion Cotillard et Guillaume Canet : Blessures invisibles d’un divorce dévastateur, ce drame qui laisse des cicatrices

Les secrets émouvants de Guillaume Canet : Entre lui et Marion Cotillard, est-ce l’amour parfait ou une stratégie pour éviter les tracas d’un éventuel divorce ? Des confidences qui en disent long.

Les vacances secrètes de Gabriel Attal et Olivier Véran, un sujet évité chez Anne-Elisabeth Lemoine

Gabriel Attal est l’invité ce soir d’Anne-Elisabeth Lemoine, dans le cadre de son émission sur France 5, C à Vous. Mais pas question que le ministre évoque ses vacances avec Olivier Véran, relatées cet été par le magazine Voici.

Kelly Vedovelli craque, en larmes devant Cyril Hanouna : Les tristes secrets dévoilés

En juin dernier, une scène bouleversante s’est déroulée sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8. Kelly Vedovelli avait quitté soudainement le plateau en larmes, laissant les fans perplexes. Et on pensait qu’il...

Prince Harry dispute amère avec Charles, un geste grossier à Buckingham

Une dispute aurait éclaté entre le prince Harry, qui serait sous l’emprise de Meghan Markle, aurait éclaté avec les membres de sa famille. Une dispute amère.