Close
Camilla Parker-Bowles tient tête à la reine, impitoyable guerre au palais

Camilla Parker-Bowles tient tête à la reine, impitoyable guerre au palais

Camilla Parker-Bowles n’aurait toujours pas réussi à apaiser les rapports avec la reine Elisabeth II, qui lui en voudrait à mort pour avoir contribué à ternir durablement l’image de la famille.

Le magazine «You » dresse le portrait d’une famille royale désunie alors qu’elle est de nouveau touchée par le scandale, celui impliquant le prince Andrew.
La reine en serait fortement irritée rapporte la publication qui dévoile quelques photos.

Mais son gros souci, ce serait Camilla Parker-Bowles, qu’elle ne voudrait pas voir reine consort, une fois que le prince Charles sera monté sur le trône. Cela pourrait marquer la fin de la monarchie.

Les tensions entre la reine Elisabeth II et sa belle-fille sont confortées par Penny Junor, une spécialiste des têtes couronnées, et auteure de plusieurs livres.

La journaliste rappelle que la souveraine de 92 ans a oeuvré durant des années pour l’écarter du prince Charles, et cela même du vivant de la princesse Diana. Son objectif est loin d’être atteint.

« Son secrétaire particulier, Sir Robert Fellowes – qui était aussi le beau-frère de Diana – avait d’ailleurs été appelé à contribution ». Mais ils n’aurait pas réussi. Le prince Charles est « fou d’elle » de sa duchesse.

Laisser un commentaire

Close