Camilla Parker Bowles, stratagème ingénieux pour communiquer avec Charles III sans éveiller les soupçons

20 février 2023 - 09h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 6 mai 2023 marquera une étape importante pour Camilla Parker Bowles, qui deviendra officiellement reine consort aux côtés de son époux, le roi Charles III. Ce nouveau statut implique de nouvelles responsabilités, notamment celle d’accompagner le roi dans ses déplacements publics. Durant ces sorties, la reine a développé un système subtil pour communiquer avec son mari sans éveiller les soupçons.

Selon Gyles Brandreth, un proche de la famille royale, Camilla Parker Bowles utilise des signes non-verbaux pour transmettre des messages a u roi Charles III lors de leurs sorties publiques.

Si elle souhaite le garder près d’elle, elle tire discrètement sur son manteau. Et si le roi devient trop bavard, et qu’il s’attarde trop, la reine consort lui donne un petit coup de coude dans le dos pour lui faire comprendre de se concentrer sur les tâches à accomplir.

Cette astuce ingénieuse permet à la reine de communiquer avec son époux sans attirer l’attention des médias et du public.

Le couronnement de Charles III sera également un moment important pour Camilla, qui sera couronnée reine consort en même temps que son mari en mai prochain, le même jour que l’anniversaire du petit Archie, le fils du prince Harry.

Depuis la mort de la reine Elizabeth II, Camilla Parker-Bowles a pris de plus en plus de responsabilités et est devenue une figure importante au sein de la famille royale. Sa capacité à communiquer avec Charles de manière discrète et efficace ne fait que renforcer son rôle de soutien et de conseillère auprès du roi.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

William et Kate Middleton bientôt sur le trône ? L’état de Charles inquiétant, la vérité éclate

Kate Middleton et le prince William doivent-ils se préparer à monter sur le trône après que le roi Charles III a été diagnostiqué avec un cancer. L’état du souverain serait-il inquiétant ?

Meghan Markle et Prince Harry prêts à balancer sur Camilla Parker-Bowles : une histoire troublante révélée

Meghan Markle et le prince Harry pourraient à nouveau choquer la famille royale en révélant un secret sur Camilla Parker-Bowles : son père aurait battu une femme enceinte.

Prince Harry et Meghan Markle grillés au Palais - Le Plan de Charles face à Spare, la bombe à retardement

Les mémoires du prince Harry, intitulées Spare, seront publiées dans le monde entier le 10 janvier, et elles sont perçues comme une bombe à retardement. Mais le prince William, Kate Middleton, et le roi Charles, ne devraient pas s’exprimer à ce sujet....

Kate Middleton, panique embarrassante avec Camilla Parker Bowles, Charles tire des conséquences dramatiques

Kate Middleton est considérée depuis la disparition de la reine Elizabeth comme l’un des piliers de la famille royale. Et elle est en effet très sollicitée. Et elle aurait espéré être épaulée par Camilla Parker-Bowles qui se trouverait dans une...

Charles III et Camilla, visite surprise à Kate Middleton, qui récupère de son opération

Le roi Charles III et la reine Camilla ont rendu visite à Kate Middleton à la clinique privée de Londres, où elle se remet d’une opération abdominale. Cette visite prévoit également de soutenir la princesse avant que le roi ne subisse une intervention...

Charles III prêt à tendre la main : La condition inattendue pour le retour triomphal de Meghan et Harry !

Une lueur d’espoir pour Meghan Markle et le prince Harry, et c’est le roi Charles III qui pourrait jouer le rôle du médiateur bienveillant. Vers la fin de la guerre ?

Charles III, Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle en eaux troubles avant le couronnement, cinglante réaction

Charles III et Camilla Parker-Bowles espèrent que Meghan Markle ne soit pas du couronnement. Il est reproché à la duchesse du Sussex d’avoir « torpillé » le cerveau de Harry, qui ses proches ne reconnaitraient plus.

Prince Harry, « son vrai père » désigné parrain d’Archie - Charles fait parler la foudre

Le roi Charles aurait pris la décision de faire parler la foudre à la suite d’une supposée décision du prince Harry de désigner « son vrai » père comme le parrain de son fils Archie.

Camilla Parker-Bowles - Cette initiative qui pourrait faire de l’ombre à Meghan Markle  !

Cette année, Camilla Parker-Bowles se lance dans un défi inédit, suivant ainsi les traces de sa belle-fille, Meghan Markle. Cette nouvelle entreprise, initiée à travers son organisation caritative, The Queen’s Reading Room, dévoile depuis le 8 janvier...

Prince Harry : son attitude envers Charles III indigne Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry a-t-il ravivé les tensions avec la famille royale lors de sa récente visite au Royaume-Uni ? Selon un proche de la famille royale, son attitude envers Charles III aurait indigné Camilla Parker-Bowles.