Camilla Parker-Bowles sous le choc, encore malmenée à Liverpool (photo)

13 février 2019 - 08h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles, a été mise dans l’embarras lors d’une sortie publique.

La duchesse de Cornouailles a en effet été surprise par un fan enthousiaste qui a tenté de la prendre dans ses bras lors d’une visite au Victoria Gallery and Museum, dans le centre-ville de Liverpool le 12 février.

Pourtant, si beaucoup le font sans savoir, il est interdit de toucher un membre de la famille royale. C’est l’une des règle du protocole, même si la reine Elizabeth II aurait rendu la règle facultative après plusieurs débordements.

En tout cas, comme le montre les images diffusées par le média britannique Express, l’épouse du prince Charles semblait déstabilisée, et ignorait comment réagir face à ce faux-pas.
Mais elle a finalement réussi à retrouver son calme lorsque la fan en question, une jeune femme originaire de Corée, lui a adressé la parole.

« Je viens de Corée », lui dit-elle. « Enchantée, ravie de vous connaitre », répond alors Camilla Parker Bowles avant de continuer sa visite.

La semaine dernière, l’épouse du prince Charles, qui serait brouillée avec son mari , avait été visée par une surprenante rumeur. Elle aurait blessée la reine à l’oeil.

Sujets associés : Photos - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco retrouve le sourire : une nette amélioration de son état, ce geste crucial d’Albert

Après des moments difficiles, Charlène de Monaco semble enfin voir le bout du tunnel. Arlene Prinsloo, son auteure de la biographie "Charlène Story", constate une nette amélioration dans son état. Et son mari, le prince Albert de Monaco lui permet de...

Stéphane Plaza : Les révélations troublantes de son entourage et la décision énigmatique de la productrice

Les récentes accusations de violences verbales et physiques contre Stéphane Plaza par trois de ses ex-compagnes, révélées par Médiapart le 21 septembre, ont secoué le monde médiatique.

Prince Andrew s’en tire de justesse après un quasi-accident avec un chien ! (photo)

Le frère du roi Charles III a failli commettre un impair ce week-end, selon le Daily Mail. Au volant de son Range Rover, il a failli écraser un chien dans les allées du domaine de Windsor, ouvertes au public.

Les mots blessants de Michel Drucker : Philippe Risoli ouvre son cœur.

Philippe Risoli s’est exprimé au sujet des remarques de Michel Drucker sur sa carrière, qu’il a qualifiées de dévissage.

Mimie Mathy menacée de mort par une psychopathe, elle craint pour sa vie

Pourchassée jour et nuit par une “fille totalement folle”, Mimie Mathy a vu son dernier jour arrivé, rapporte le magazine France Dimanche. Elle avait craint le pire.

Valérie Trierweiler, terrassée par la maladie en pleines vacances au Bénin

Valérie Trierweiler, touchée par un mal implacable lors de ses vacances au Bénin, a dû affronter une terrible épreuve.

Lily-Rose Depp et Danielle, leur relation validée par Vanessa Paradis, ce joli clin d’oeil

Lily-Rose Depp épanouie dans sa relation avec la rappeuse O7 Shake, alias Danielle. Une liaison qui semble être approuvée par Vanessa Paradis, la célèbre maman de l’actrice. Sa fille s’est d’ailleurs illustrée par un joli clin d’œil.

C à Vous : Yvan Attal, révélation chez Anne-Elisabeth Lemoine sur son refuge avec Charlotte Gainsbourg dans le sud de la France ?

Yvan Attal sera reçu ce soir dans C à Vous, le rendez-vous presque quotidien d’Anne-Elisabeth Lemoine, à l’occasion de la sortie de son dernier film.

Charlène de Monaco sous protection : Albert reprend les rênes, révélation sur ce confident écarté

Dans les coulisses dorées de la principauté monégasque, un homme a longtemps tenu les cordons de la bourse au sein de la famille royale. Claude Palmero, le stratège financier qui a orchestré les mouvements de la fortune du prince Albert de Monaco. Dans...

Pierre Palmade seul et délaissé à Bordeaux : habitude masochiste après les critiques de Muriel Robin

Isolé à Bordeaux, sa ville d’origine où il serait soigné pour son addition, Pierre Palmade serait blessé par les critiques, mais silencieux face à la tempête médiatique.