Close
Camilla Parker Bowles, son plan diabolique pour saper le moral de Kate Middleton

Camilla Parker Bowles, son plan diabolique pour saper le moral de Kate Middleton

Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, utiliserait Meghan Markle, la femme du prince Harry, pour narguer un peu Kate Middleton qu’elle ne porterait pas dans son coeur.

D’après l’édition allemande du magazine ‘In Touch’, l’épouse du prince Charles utiliserait sa prétendue ‘complicité avec la duchesse de Sussex ‘pour tenter de redorer son ‘image écornée’, et narguer du coup, Kate Middleton.

‘Dès qu’elle le peut, elle verse de l’huile sur le feu, et ainsi saper le moral de Kate’, fait savoir une source. Elle ne manquerait jamais l’occasion de saluer en la présence du prince Charles et même en public les qualités de Meghan Markle, ce qu’elle n’aurait jamais fait avec l’épouse du prince William.
Son objectif serait de titiller la jalousie de la jeune maman, une ‘éponge émotive’ depuis qu’elle a mis au monde un petit Louis, son troisième enfant.

Par ailleurs, Camilla Parker Bowles n’aurait jamais supporté que la duchesse de Cambridge s’accapare de la lumière des médias, et ainsi se retrouver reléguée au second rang.

«Elle était jalouse de sa popularité grandissante et a eu rapidement peur qu’elle lui fasse de l’ombre », raconte au passage Christopher Anderson, l’auteur du livre « Game of Crown, Elizabeth, Camilla, Kate and The Throne ».

« Plus jeune plus belle, et surtout plus populaire, la chérie du prince William représentait une menace pour elle, ‘la maitresse’, qu’une grande partie de l’Angleterre déteste encore. Elle a eu rapidement peur qu’elle lui fasse de l’ombre », indique-t-il.





Laisser un commentaire

Close