Camilla Parker-Bowles snobe le mariage d’Eugénie, la curieuse raison enfin dévoilée

18 octobre 2018 - 11h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La raison pour laquelle Camilla Parker-Bowles a snobé le mariage d’Eugénie d’York qui se déroulait le 12 octobre dernier, a enfin été précisée par « Ici Paris ».

Le magazine people revient longuement sur les coulisses de ce mariage royal célébré au château de Windsor la semaine dernière.

Si toute la famille royale était présente, on ne peut pas en dire autant de Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles, qui a snobé cet événement qui aura rassemblé plus de 900 personnes triées sur le volet.

Et on pensait que c’était à cause de sa guerre légendaire avec Sarah Ferguson qui l’avait dissuadée de s’y rendre, mais il n’en est rien.

La duchesse de Cornouailles a prétexté la visite d’une école dans le village de Cathrie pour ne point accompagner le prince de Galles.

« Excuse de façade car nul n’ignore qu’elle en est bisbille avec le prince Andrew, auquel elle reproche de ne pas avoir facilité son entrée dans la famille royale.

Le prince Charles n’est pas non plus resté pour le banquet, devant pour on « ne sait quelle raison, rejoindre son épouse », a précisé le magazine people.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles poignardée par Charles III dans le dos, conversation émouvante avec le prince Harry

Le prince Harry et le roi Charles III semblent sur la voie de la réconciliation, à en croire le journal britannique "The Sun". Camilla Parker-Bowles serait trahie.

Prince William et Kate Middleton, front uni avec Camilla Camilla Parker-Bowles, une requête controversée au couronnement

Kate Middleton et le prince William auraient soutenu Camilla Parker-Bowles dans ses choix pour le couronnement de son époux, le roi Charles III.

Charles III : Il porte un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, un camouflet royal

Le roi Charles vient de porter un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, marquant un moment significatif dans les relations tendues au sein de la famille royale britannique.

Prince Harry : Adieu Meghan, bonjour Buckingham, sa décision suite au cancer de Charles

Le prince Harry envisagerait de reprendre momentanément ses obligations royales, selon les révélations du Times. Face au cancer du roi Charles III et à la convalescence de la princesse de Galles, le calendrier royal est bouleversé.

Charles III face un nouveau drame, les revers s’enchaînent pour la famille royale

L’année 2024 semble être marquée par une série de drames pour la royauté britannique. En effet, au début du mois de février, une nouvelle bouleversante est tombée : le roi Charles III, initialement hospitalisé pour une hypertrophie bénigne de la...

Kate Middleton, la langue bien pendue : William exaspéré au en Jordanie, similitudes troublantes avec Camilla Parker-Bowles (photo)

Après Charles III, le père de William, qui s’était récemment agacé du comportement loquace de son épouse Camilla Parker-Bowles, voilà que le prince William lui-même fait face à des « discussions excessives » de la part de sa femme, Kate Middleton.

Le clin d’œil de Camilla Parker-Bowles : Un geste subtil pour apaiser les tensions avec Meghan Markle"

Camilla Parker-Bowles a fait sensation avec nouveau sac à main de la marque Charlotte Elizabeth, approuvée par Meghan Markle. Ce geste attiré tous les regards, soulignant « une possible influence de la duchesse de Sussex sur le style de la famille...

Kate Middleton hospitalisée : L’émouvante décision de Charles III pour la protéger

Le 17 janvier 2023 restera peut-être gravé dans l’histoire récente de la famille royale britannique. Ce jour-là, à quelques minutes d’intervalle, les palais de Kensington et de Buckingham ont émis des communiqués de presse annonçant deux nouvelles...

Prince Harry et Meghan Markle, circoncision d’Archie, la tradition royale encore brisée, Charles met la pression

Installés en Californie depuis deux ans, suite à leur départ de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle auraient brisé une tradition séculaire dans la famille royale. Et c’est en lien avec Archie. Et le roi Charles leur mettrait la...

Prince Harry sous l’emprise Camilla Parker-Bowles « impitoyable et terrifiante », tensions en perspective au couronnement

Le prince Harry devrait craindre la reine Camilla Parker-Bowles surnommée "la patronne", selon les confidents de cette dernière, alors que le duc se prépare à retrouver la famille royale pour célébrer le couronnement du roi Charles le 6 mai 2023.