Close
Camilla Parker-Bowles snobe le mariage d’Eugénie, la curieuse raison enfin dévoilée

Camilla Parker-Bowles snobe le mariage d’Eugénie, la curieuse raison enfin dévoilée

La raison pour laquelle Camilla Parker-Bowles a snobé le mariage d’Eugénie d’York qui se déroulait le 12 octobre dernier, a enfin été précisée par « Ici Paris ».

Le magazine people revient longuement sur les coulisses de ce mariage royal célébré au château de Windsor la semaine dernière.

Si toute la famille royale était présente, on ne peut pas en dire autant de Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles, qui a snobé cet événement qui aura rassemblé plus de 900 personnes triées sur le volet.

Et on pensait que c’était à cause de sa guerre légendaire avec Sarah Ferguson qui l’avait dissuadée de s’y rendre, mais il n’en est rien.

La duchesse de Cornouailles a prétexté la visite d’une école dans le village de Cathrie pour ne point accompagner le prince de Galles.

« Excuse de façade car nul n’ignore qu’elle en est bisbille avec le prince Andrew, auquel elle reproche de ne pas avoir facilité son entrée dans la famille royale.

Le prince Charles n’est pas non plus resté pour le banquet, devant pour on «ne sait quelle raison, rejoindre son épouse », a précisé le magazine people.

Laisser un commentaire

Close