Close
Camilla Parker-Bowles, sérieuse crise conjugale, Charles abandonné (photo)

Camilla Parker-Bowles, sérieuse crise conjugale, Charles abandonné (photo)

Camilla Parker-Bowles aurait quitté le prince Charles, ne supportant plus la pression du protocole. Les critiques récurrentes de la famille royale auraient aussi mis le feu aux poudres.

Après ‘Chi’, qui évoquait des tensions conjugales, c’est au tour de Frau Aktuell d’alimenter la froideur dans leur relation.

Le magazine consacre sa une au prince Charles et la duchesse de Cornouailles, occasion d’alimenter une sérieuse crise conjugale.
‘Elle a quitté Charles ?, que va-t-il se passer maintenant ?’, s’interroge la publication, qui ne répond pas à cette occasion.

Pour conforter son propos, le magazine people se base sur plusieurs éléments concerts dont les vacances en solitaire de la future reine consort.

En août dernier, elle a été repérée à bord d’un yacht prêté par un ami en Italie et en Corse. Et quelques semaines plus tôt, Camilla Parker-Bowles s’affichait sans son mari à Corfou en Grèce. Le prince Charles était occupé avec ses nombreuses obligations protocolaires.

Et c’est d’ailleurs sans Camilla Parker-Bowles que l’héritier de la couronne britannique s’est rendu à Oostebeek au Pays-Bas. Il a été photographié à bord d’un gros planeur d’assaut utilisé pendant la seconde guerre mondiale, ‘Le Horsa’.

Ce jour là, il avait surpris par son étrange comportement.
Pour Frau Aktuell, ces signes seraient synonymes d’une distance conjugale.

Laisser un commentaire

Close