Camilla Parker-Bowles, secouée au palais, Covid-19, face à un autre drame

2 avril 2020 - 10h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir été fragilisée par les ennuis du prince Charles, Camilla Parker-Bowles serait touchée par un autre drame, celui de la maladie de son ex-mari, Andrew Parker-Bowles, le père de ses enfants.

La duchesse de Cornouailles traverse une sale période en ce moment !
Après avoir été terrifiée pour le prince Charles, testé positif au coronavirus, la voilà pétrifiée pour le père de ses enfants duquel elle est demeurée très proche.

Celui qu’une rumeur prétend en couple avec la princesse Anne, la fille de la reine Elizabeth, a été testé au Covid-19, un virus mortel qui a fait plusieurs centaines de morts dans le monde. Sa maladie a été révélée par "Telegraph", qui a recueilli les confidences de l’ex de Camilla Parker-Bowles qui se sent léthargique et aux "prises avec de très mauvaises toux".

"Je me suis senti vraiment très mal avec ça", a-t-il déclaré, précisant que son état s’améliorait le matin avant d’empirer au fil de la journée.
"Je dors deux fois plus que la normale", a—t-il par ailleurs indiqué.
Il aurait attrapé cette maladie au Festival de Cheltenham à Gloucester, où il était apparu avec la princesse Anne, et la fille de celle-ci Zara Tindall.
D’après New Idea, cette nouvelle aurait secoué Camilla Parker-Bowles, testée négative au virus.

La future princesse consort s’est isolée en Écosse, où elle épaule son mari, toujours en convalescence. Il est sorti d’affaire et l’a confirmé lors d’une allocution diffusée sur son compte Instagram.

Sujets associés : Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla Parker-Bowles - Une surprise royale : l’incroyable cadeau de Prince Harry avant le couronnement

Le prince Harry aurait décidé de faire un cadeau à son père, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, en venant seul au couronnement du 6 mai prochain, sans sa femme Meghan Markle. Sa présence solitaire serait perçue comme un cadeau par le Palais.

Prince William et Kate Middleton : « barbares », avec Camilla Parker-Bowles à Ascot, de terribles accusations

La présence de Kate Middleton et du prince William avec Camilla Parker-Bowles à la course de chevaux d’Ascot, tout comme de nombreux autres membres de la famille royale, a suscité de vives critiques. Ils sont accusés d’être des barbares.

Meghan Markle et le prince Harry, révélations sidérantes sur Camilla Parker-Bowles

Très occupé à finaliser ses mémoires, pour lesquelles il serait encouragé par Meghan Markle, le prince Harry ne retiendrait pas ses coups à l’égard de la famille royale, particulièrement contre Camilla Parker-Bowles.

Charles III embarrassé par Camilla Parker-Bowles violente - Une dispute avec Fergie exhumée

Sarah Ferguson se rendra à New York pour promouvoir son nouveau livre, A Most Intriguing Lady, où elle envisagerait de dévoiler quelques secrets de la famille royale. Charles III serait angoissé et pour cause ! Une violente dispute avec Camilla...

Kate Middleton, nuit de scandale à Windsor – violente dispute avec Camilla Parker-Bowles

Si Kate Middleton ne s’entend pas avec Meghan Markle, avec Camilla Parker-Bowles, ce serait encore pire, et une violente dispute aurait même éclaté à Windsor.

Kate Middleton et William partagés sur Camilla Parker-Bowles : Une relation complexe mise en lumière par un prix

Le prince William et Kate Middleton, parents trois enfants se retrouveraient dans une situation délicate concernant Camilla Parker-Bowles, la reine consort. Un prix compliquerait tout.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, leur deal au banquet en l’honneur du président sud-africain

Kate Middleton en aurait fini de sa guerre avec Camilla Parker-Bowles, la reine consort, supposée l’avoir malmenée pendant les funérailles de la reine. Un deal aurait été conclu pour le banquet en l’honneur du président sud-africain.

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ménagées, le plan de Meghan Markle révélé

Camilla Parker-Bowles et surtout Kate Middleton sont ménagées par Meghan Markle et le prince Harry dans leur documentaire diffusé sur Netflix.

Meghan Markle « exclue » par Camilla Parker-Bowles - Harry allume la mèche avant le couronnement de Charles III

Le prince Harry serait réticent à l’idée de participer au couronnement de Charles III, à cause de Meghan Markle qui aurait peur de se sentir exclue. Son angoisse serait surtout que Camilla Parker-Bowles mobilise ses relais dans la presse britannique.

Camilla Parker-Bowles - Ses sombres desseins dévoilés par Harry avant le couronnement

Le prince Harry a lancé une nouvelle attaque contre la reine Camilla Parker, en accusant la famille royale d’avoir tenté de « lui ouvrir le chemin » afin qu’elle devienne reine consort.