Close
Camilla Parker-Bowles roule pour Meghan Markle, son soutien discret face à Kate Middleton (photo)

Camilla Parker-Bowles roule pour Meghan Markle, son soutien discret face à Kate Middleton (photo)

Dans la petite guerre que livrerait en coulisse Kate Middleton et Meghan Markle, Camilla Parker-Bowles et son mari, le prince Charles, semblent avoir pris partie.

Fin novembre, un communiqué du palais a confirmé que le duc et la duchesse du Sussex allaient quitter Kensington Palace pour poser leurs valises à Frogmore Cottage dans le domaine de Windsor.
Cet endroit tient une place à part dans leur coeur puisque c’est là qu’ils se sont mariés, et c’était là aussi qu’ils avaient participé à une soirée organisée en leur honneur par le prince de Galles.

Leurs photos de fiançailles avaient aussi été prises dans les jardins de cette magnifique propriété.
Et si le prince Charles et Camilla Parker n’ont pas commenté cette bisbille entre Kate Middleton et Meghan Markle, indirectement ils auraient pris parti pour l’épouse du prince Harry.

Le prince Charles a fait circulé la rumeur selon laquelle une fois devenue roi, suite à l’abdication de la reine qui devrait intervenir dans les trois ans, il quitterait Buckingham Palace pour s’installer à Windsor.

Le château est situé à moins à 100 m de Frogmore Cottage, la nouvelle résidence du prince Harry et de Meghan Markle, une manière de les avoir à ses côtés au quotidien.





Laisser un commentaire

Close