Close
Camilla Parker-Bowles, rottweiler, cette salve qui brise le coeur du prince Charles

Camilla Parker-Bowles, rottweiler, cette salve qui brise le coeur du prince Charles

Si Camilla Parker-Bowles se sent si mal depuis la diffusion de la quatrième saison de « The Crown », la série à succès diffusée sur Netflix, où elle est surnommée la Rottweiler.

De cette descente aux enfers, il en est question dans le Soir Mag, qui affirme que si le prince Charles ne se sent pas particulièrement menacé, en revanche, il serait très agacé de voir son passé sentimental remué, et déçu de voir les épreuves traversées avec la princesse Diana rappelées à la jeune génération.

L’héritier du trône britannique est irrité que l’on s’acharne à remuer « le passé alors qu’il essaie d’aller de l’avant ».

C’est que, à cause de son premier mariage avec la princesse Diana, la mère de ses enfants, que le prince Charles « a enduré plus de critiques que n’importe quel futur roi ».

D’après plusieurs sources proches, il serait « médiatiquement carbonisé »,et serait même au fond du seau depuis « la diffusion de l’interview de Lady Di par Martin Bashir pour le compte de l’émission « Panorama ».

Sa première femme avait balancé à son sujet : « Nous étions trois dans ce mariage. C’était un peu bondé ! ».

Deux ans plus tard, la princesse Diana, surnommée la « Princesse du peuple » perdait la vie dans un accident de voiture, avait « renforcé la vindicte populaire à l’encontre Charles, et Camilla, que Diana surnommait « le rottweiler » !

Laisser un commentaire

Close