Close
Camilla Parker-Bowles, relooking extrême, 20 ans de mois – Pressée d’éclipser Meghan Markle (photo)

Camilla Parker-Bowles, relooking extrême, 20 ans de mois – Pressée d’éclipser Meghan Markle (photo)

Camilla Parker-Bowles ferait la fierté de son mari, le prince Charles, en affichant une surprenante jeunesse, et une minceur étonnante. Hors de question de se laisser éclipser par Meghan Markle et Kate Middleton.

La future princesse participait avec la duchesse de Cambridge au Children’s Hospice Week, occasion de discuter avec le personnel des centres de soins palliatifs.

Cet échange vidéo était organisé par l’association caritative britannique Together for Short Lives.

Si le message de soutien de Camilla Parker-Bowles aux malades et leurs familles a été entendu, c’est surtout sa transformation qui a été très commentée sur les réseaux sociaux.
Sa popularité semble avoir été dopée.
En avril dernier, le magazine australien Woman’s day évoquait la raison pour laquelle l’épouse du prince Charles est censée avoir répondu aux sirènes de la chirurgie esthétique.
Elle voudrait se donner l’allure « d’une star hollywoodienne ». La pression de l’héritier du trône britannique en cause.

«Charles voit la belle Kate et Meghan Markle – et la jalousie le consume », glissait une source qui a décidé de se confier sous le seau de l’anonymat.
Un surprenant ultimatum aurait été lancé par le prince Charles. Il aurait sommé sa femme de ressembler à Helen Mirren, son type de femme.

Laisser un commentaire

Close