Camilla Parker-Bowles, Prince Charles, virus mortel, horrible accusation qui brise le coeur

21 mai 2020 - 14h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Confinée en Écosse durant cette crise sanitaire provoquée par le Covid-19, Camille Parker-Bowles est visée par une "horrible" accusation, celle d’avoir infecté le prince Charles.

Le média italien, ilgiornale, rappelle que le coronavirus, le fichu virus qui a fait des milliers de morts en France, infecte les individus de différentes manières.

"La plupart des personnes infectées développent une forme légère ou modérée de la maladie et guérissent sans hospitalisation".
Et d’autres comme Camilla Parker-Bowles aurait été "touchée" par la maladie, mais n’aurait développé aucun symptôme. Et il se pourrait même que la duchesse ait infecté son mari, le prince Charles.

Et cette hypothèse est partagée par les médias anglais, qui s’interrogeaient sur la raison pour laquelle le prince Charles n’a pas infecté son épouse avec qui il vit au quotidien.
Par ailleurs, Camilla Parker-Bowles et le prince Charles seraient ravis par la grossesse de Meghan Markle, affirme le magazine allemand "Neue Welt".
La duchesse de Sussex, installée depuis avril dernier à Los Angeles serait enceinte de jumeaux.
Cette agréable rumeur n’a pas été commentée par les intéressés.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III : Un salaire choquant pour sa nouvelle gouvernante

Charles III est à la recherche de sa prochaine gouvernante, mais le salaire proposé pour ce poste semble choquer plus d’un observateur. Cette opportunité d’approcher de près la famille royale britannique est pourtant loin d’être aussi attractive...

Kate Middleton et William : Une promotion royale majeure, ce coup de pouce subtil de Charles en Jordanie

La dernière photo de Kate Middleton et le prince William révèle une réalité saisissante : en tant que futurs roi et reine, les Cambridge se voient attribuer un rôle de représentants royaux à l’étranger d’une importance accrue. Des détails sont donnés...

Les secrets de Kate Middleton enfin révélés : Une personnalité forte qui surprend Camilla Parker-Bowles !

Kate Middleton pourrait tenir tête à Camilla Parker-Bowles au Palais. L’épouse du prince William serait plus dure qu’on le croit. La reine consort en serait surprise.

Camilla Parker-Bowles triomphe de Meghan Markle et Harry, sa revanche après un fiasco médiatique à New York

Les erreurs de communication commises par le prince Harry et Meghan Markle dans leur récente débâcle médiatique, suite à leur infernale course-poursuite, où ils se sont comparés à la regrettée princesse Diana, semblent jouer en faveur de Camilla...

Prince Harry et Meghan Markle, leurs enfants impitoyablement punis par Charles, sa décision précisée

Le roi Charles s’apprêterait à prendre une décision contre le prince Harry et Meghan Markle, mais aussi contre leurs enfants, Lilibet et Archie. Ils seraient écartés de la famille royale.

Meghan et Harry piégés par Charles III, les rénovations de Buckingham Palace, curieux prétexte pour les éloigner

Le prince Harry et Meghan Markle se seraient vus offrir les clés de l’appartement du prince Andrew à Buckingham Palace pour leurs visites à Londres. Mais ce serait un piège.

Camilla Parker-Bowles - « pilule amère à avaler » pour Harry, il doit s’incliner et embrasser la main de sa belle-mère

Selon l’ex-majordome de la princesse Diana, Paul Burrell, le prince Harry « planifie une nouvelle attaque » contre la famille royale alors qu’il se prépare à traverser l’Atlantique pour assister au couronnement du roi Charles III.

Albert de Monaco, révélation sur son pacte secret avec Charles III

Albert de Monaco aurait conclu une sorte de pacte secret avec Charles III, qu’il connait depuis toujours.

Tremblement de palais, Prince Harry et Meghan Markle déshérités Charles

Face aux nombreuses sorties impudiques du prince Harry et Meghan Markle, le roi Charles aurait finalement pris la décision de sévir, et déshériter son cadet, et sa belle-filles. Les Sussex seraient-ils dépouillés de leurs titres ?

Prince Harry et Meghan Markle snobés aux 75 ans de Charles III : Leur réplique explosive

Le 14 novembre approche, marquant les 75 ans du roi Charles III. Alors que l’événement rassemblera Camilla, le prince William et Kate Middleton, l’absence prévue du fils cadet, le prince Harry et Meghan Markle suscitent des commentaires. Les Sussex...