Close
Camilla Parker-Bowles, Prince Charles, virés du palais, grosse pression de la reine (photo)

Camilla Parker-Bowles, Prince Charles, virés du palais, grosse pression de la reine (photo)

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles seraient de nouveau considérés comme des parias, depuis la diffusion de la quatrième saison de la série The Crown sur Netflix.

Il est question du début de leur histoire, alors que le prince Charles était encore marié avec la princesse Diana.

Une grosse tempête s’est en effet abattue sur Buckingham Palace et Clarence House, la « Maison officielle » du prince Charles.

Le futur roi de Grande-Bretagne a fait l’objet de tweets haineux, et de commentaires insultants, parfois même injurieux. Il est reproché à l’héritier de la couronne d’avoir entretenu une liaison avec la future duchesse, durant son mariage avec Diana.

Fait rare, la fonction commentaire de messages de l’héritier de la couronne et de Camilla Parker-Bowles ont même été désactivés.
D’après Woman’s day, ces commentaires auraient décidé la Reine Elizabeth II a écarté provisoirement son fils en attendant que les « choses » se calment.

Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées, a donné son avis, dans un entretien accordé à Télé Star.
Il regrette que les auteurs n’aient pas précisé « plus clairement qu’il s’agissait d’une fiction ».

« C’est truffé de licences artistiques ne visant qu’une meilleure efficacité dramatique », indique-t-il. « Charles n’a jamais appelé Camilla tous les jours, et durant les six ans qui ont suivi son mariage avec Diana, jusqu’à la naissance du prince Harry, il ne lui a plus jamais adressé la parole. La vision de la série est uniquement à charge contre lui et Camilla ».

Laisser un commentaire

Close