Camilla Parker-Bowles, Prince Charles, virés du palais, grosse pression de la reine (photo)

9 décembre 2020 - 09h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles seraient de nouveau considérés comme des parias, depuis la diffusion de la quatrième saison de la série The Crown sur Netflix.

Il est question du début de leur histoire, alors que le prince Charles était encore marié avec la princesse Diana.

Une grosse tempête s’est en effet abattue sur Buckingham Palace et Clarence House, la « Maison officielle » du prince Charles.

Le futur roi de Grande-Bretagne a fait l’objet de tweets haineux , et de commentaires insultants, parfois même injurieux. Il est reproché à l’héritier de la couronne d’avoir entretenu une liaison avec la future duchesse, durant son mariage avec Diana.

Fait rare, la fonction commentaire de messages de l’héritier de la couronne et de Camilla Parker-Bowles ont même été désactivés.
D’après Woman’s day, ces commentaires auraient décidé la Reine Elizabeth II a écarté provisoirement son fils en attendant que les "choses" se calment.

Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées, a donné son avis, dans un entretien accordé à Télé Star.
Il regrette que les auteurs n’aient pas précisé "plus clairement qu’il s’agissait d’une fiction".

"C’est truffé de licences artistiques ne visant qu’une meilleure efficacité dramatique", indique-t-il. "Charles n’a jamais appelé Camilla tous les jours, et durant les six ans qui ont suivi son mariage avec Diana, jusqu’à la naissance du prince Harry, il ne lui a plus jamais adressé la parole. La vision de la série est uniquement à charge contre lui et Camilla".

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker Bowles absente du cocktail après la messe de Pâques : que s’est-il passé ?

Le dimanche 9 avril, la famille royale britannique s’est réunie à l’église Saint-Georges de Windsor pour célébrer la messe de Pâques. Tous les membres de la famille étaient présents, sauf Camilla Parker Bowles, la future reine, qui a quitté la...

Kate Middleton, William et Charles III : les dessous d’un désaccord sur le prince George révélé

Un vent de discorde aurait-il soufflé au Palais ? Pour le magazine allemand, Prima Woche, cela ne fait aucun doute. Kate Middleton et le prince William seraient en pleine querelle avec le roi Charles III.

Charles III et Camilla Parker-Bowles avec Brigitte et Emmanuel Macron à Paris, les dessous de leur visite révélés

La visite d’État du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles aura lieu du 20 au 22 septembre, comme le rappellent les magazines Ici Paris et Télé Star.

Charles III : Malgré le cancer, il vise haut pour ses prochaines royales, ce révélateur sur son état

Malgré les contraintes imposées par le cancer, peut-être de l’intestin, Charles III maintient une attitude résolument optimiste envers son traitement. Pas question de laisser abattre.

Charles III et Camilla Parker-Bowles : les imprévus qui compliquent leur couronnement

Le couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles est dans tous les esprits, mais certains détails clés de l’organisation sont encore en suspens. Parmi eux, les sonneurs de cloches qui joueront un rôle crucial dans la célébration de l’événement.

Prince Harry et Meghan Markle ont-ils été informés de l’hospitalisation de Charles III ?

Alors que le roi Charles III doit subir une intervention chirurgicale pour une hypertrophie de la prostate la semaine prochaine, une question préoccupe : le prince Harry, fils du souverain, et l’épouse de celui-ci, ont-ils été informés de cette...

Scandale à Buckingham Palace : Le Prince Harry exclu des plans de succession de Charles III

Tandis que le roi Charles III, au prise avec le cancer peut-être des intestins, le Palais aurait amorcé les préparatifs de succession. Et le prince Harry et encore Meghan Markle seraient maintenus dans l’ignorance.

William et Kate Middleton face à Camilla Parker-Bowles : Des signes troublants révèlent des tensions familiales (photo)

Lors du concert du couronnement le 6 mai dernier, la famille royale a offert un spectacle captivant en faisant des révérences à Charles III et à la reine Camilla. Cependant, selon une expert en langage corporel, Judi James, qui s’est confiée...

Kate Middleton et William soutiennent Camilla Parker-Bowles : Meghan Markle mise à l’écart, un indice révélateur

Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.

Camilla Parker-Bowles, ses secrets bien gardés, sa méthode pour domper les humeurs explosives de Charles

Selon un expert royal, Camilla Parker-Bowles a développé une méthode efficace pour gérer les sautes d’humeur du roi Charles III. Son approche ? Reculer et laisser éclater sa colère.