Close
Camilla Parker-Bowles, prince Charles, tentative de suicide, rattrapés par leur passé

Camilla Parker-Bowles, prince Charles, tentative de suicide, rattrapés par leur passé

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles ne verraient pas d’un bon œil la diffusion prochaine d’un documentaire où il est question de la fragilité de la princesse Diana. Elle aurait tenté de mettre fin à ses jours à plusieurs reprises.

D’après Le magazine New Idea, un documentaire, composé de quatre épisodes et baptisé provisoirement « Being Me : Etre moi » serait en passe d’être diffusé.

Il serait disponible dans les prochaines semaines sur la plateforme Netflix. Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles craindraient d’être dépeints sous un mauvais jour. Leur liaison avait mis à mal la maman du prince William.

Le magazine Ici Paris confirme aussi cette diffusion, et précise qu’il serait sans doute aussi question de la lutte constante la regrettée princesse « contre les troubles de l’alimentation, son mariage malheureux avec l’héritier de la couronne britannique, et son enfance difficile ».

Pour conforter son propos, le réalisateur s’appuient « sur des images inédites de sa vie ».
« Autant de révélations sur le côté sombre de cette personnalité complexes et fascinante et qui compte toujours de très nombreux admirateurs ».

Laisser un commentaire

Close