Camilla Parker-Bowles – Prince Charles sur la trône – Cette déclaration qui en dit long

Même si sa popularité est en berne, Camilla Parker-Bowles serait bien aux côtés du prince Charles sur le trône, une fois la reine Elizabeth II aura cédé sa place.

New Idea évoquait un coup sournois de la Reine, décidée à désigner le prince William et Kate Middleton régents pour doper la popularité de monarchie.
D’après un sondage réalisé par The Express, 76 % des Britanniques voudraient voir les Cambridge occuper une fonction plus importante au sein de la famille royale.

Mais, hors de question pour la Reine de céder à la pression populaire. Elle est légitimiste et le prince Charles montrait bien sur le trône a fait savoir
le spécialiste des têtes couronnées, Marc Roche, qui en profite dans « Le Soir Mag », pour saluer les qualités de l’héritier du trône. Il ferait un bon roi, puisqu’il est le mieux préparé de l’histoire.

« Il est allé à l’université, il a créé un réseau associatif remarquable, il est intéressé par l’œcuménisme religieux, par le bouddhisme et l’islam. Et il va beaucoup mieux correspondre à l’époque où les problèmes de société devenant des problèmes d’identité, il est mieux capable de gérer cela car il a l’habitude d’intervenir dans le débat politique même s’il a dit qu’il n’interviendra pas », a-t-il indiqué.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales