Camilla Parker-Bowles - Prince Charles sur la trône - Cette déclaration qui en dit long

10 juillet 2020 - 09h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si sa popularité est en berne, Camilla Parker-Bowles serait bien aux côtés du prince Charles sur le trône, une fois la reine Elizabeth II aura cédé sa place.

New Idea évoquait un coup sournois de la Reine, décidée à désigner le prince William et Kate Middleton régents pour doper la popularité de monarchie.
D’après un sondage réalisé par The Express, 76 % des Britanniques voudraient voir les Cambridge occuper une fonction plus importante au sein de la famille royale.

Mais, hors de question pour la Reine de céder à la pression populaire. Elle est légitimiste et le prince Charles montrait bien sur le trône a fait savoir
le spécialiste des têtes couronnées, Marc Roche, qui en profite dans "Le Soir Mag", pour saluer les qualités de l’héritier du trône. Il ferait un bon roi, puisqu’il est le mieux préparé de l’histoire.

"Il est allé à l’université, il a créé un réseau associatif remarquable, il est intéressé par l’œcuménisme religieux, par le bouddhisme et l’islam. Et il va beaucoup mieux correspondre à l’époque où les problèmes de société devenant des problèmes d’identité, il est mieux capable de gérer cela car il a l’habitude d’intervenir dans le débat politique même s’il a dit qu’il n’interviendra pas", a-t-il indiqué.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton « grondée » en public par William, une autre situation embarrassante avec Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton aurait été grondée par le prince William lors de leur visite au début de l’année au Caraïbes. Et elle avait fait la tête. Camilla Parker-Bowles se trouve dans la même situation. Elle est aussi malmenée par le roi Charles.

Charles III face à un cancer de l’intestin ? Des spécialistes éclairent la situation

L’annonce de Buckingham Palace sur la santé du roi Charles III a soulevé de nombreuses interrogations quant à la nature exacte de son cancer. Alors que le palais royal reste discret sur les détails, deux spécialistes en cancérologie ont offert leur...

Prince Harry sur le fil du rasoir : manoeuvre de Charles III pour le sauver des griffes des autorités américaines

Des révélations fracassantes du prince Harry sur sa consommation de drogues passée ont récemment secoué la famille royale britannique. Mais il semblerait que le roi Charles III et sa femme Camilla Parker-Bowles auraient pu agir en coulisses afin...

Prince William ménage Camilla Parker-Bowles, une bataille secrète contre le cancer

Si le prince William est supposé ménager Camilla Parker-Bowles après des années de frictions, ce serait de la vulnérabilité de cette dernière. Elle aurait souffert le martyre après avoir frôlé la mort à cause d’un cancer.

Kate Middleton exaspérée par Camilla Parker-Bowles -Une réplique sèche en public, le conflit éclate au grand jour

Kate Middleton ne supporte plus Camilla Parker-Bowles, et leur inimitié a sauté aux yeux pendant les funérailles de la reine Elizabeth II en septembre dernier.

Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron : Une rencontre entre filles pour une bonne cause

Le couple royal britannique, Charles et Camilla Parker-Bowles, prépare sa première visite officielle en France depuis le report de leur voyage initialement prévu en mars dernier. Du 20 au 22 septembre, Paris et Bordeaux seront les destinations de ce...

Charles III en conflit avec Kate Middleton, grosse division sur le futur du George, décision « inacceptable »

Les opinions divergent au sein de la famille royale britannique concernant l’avenir du prince George, deuxième dans l’ordre de succession au trône. Charles III, et sa belle-fille Kate Middleton semblent avoir des visions très différentes sur la question.

Meghan Markle et Prince Harry punis par Charles, la cause de la discorde révélée

Les récentes tensions familiales entre le prince Harry et son père, le roi Charles, auraient pris une tournure inattendue. Des frictions à déplorer ? Meghan Markle serait aussi impliquée indirectement dans ce conflit.

Le repas de Noël de Charles III : Une surprise étonnante pour Camilla Parker-Bowles

Depuis son avènement, Charles III a entrepris une série de changements radicaux pour moderniser l’image de la monarchie. Cette fois-ci, c’est au repas de Noël de la famille royale que le monarque a décidé d’apporter une touche de nouveauté, selon les...

Prince Harry marginalisé à Buckingham - Une maladresse humiliante de Charles aux funérailles de la reine

Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ne pardonneraient pas un geste du roi Charles, qui les aurait marginalisés pendant leur retour à Londres, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Et cet épisode, les Sussex ne l’auraient pas...