Close
Camilla Parker-Bowles, Prince Charles, gros regret, remarque « humiliante » sur Obama

Camilla Parker-Bowles, Prince Charles, gros regret, remarque « humiliante » sur Obama

Camila Parker-Bowles et le prince Charles se seraient sentis mal à l’aise vis-à-vis de Barack Obama, qui aurait subi des remarques désobligeantes. Des propos « humiliants » viennent d’être exhumés.

L’héritier du trône britannique et sa chère et tendre sont parler d’eux en ce moment pour différences raisons.

Dans le dernier « Point de Vue » il a été question de la manière dont ils composent avec le confinement dans leur domaine écossais. C’est là que le prince Charles s’est isolé lorsqu’il a été testé positif avec le covid-19, qu’il a heureusement réussi à terrasser.

Et New Idea a de son côté rappelé un épisode trouble, celui de la réception de Barack et Michelle Obama au tout début de leur premier mandat.
C’était lors d’une réception privée organisée par la reine et à laquelle Camilla Parker-Bowles, Prince Charles ont assisté.

Le président américain aurait été « humilié » par plusieurs remarques désagréables non pas de l’héritier Windsor, mais de son père, le prince Philip.

« Alors que le président Obama a évoqué ses rencontres avec Gordon Brown, le président russe et David Cameron, le prince Philip l’a interrompu, en lui demandant : Pouvez-vous faire la différence entre eux ? ». Plusieurs remarques de ce genre ont été essuyées par le président américain.

Laisser un commentaire

Close