Close
Camilla Parker-Bowles, Prince Charles rassuré, mariage secret, mensonge de plus de Meghan Markle

Camilla Parker-Bowles, Prince Charles rassuré, mariage secret, mensonge de plus de Meghan Markle

Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles seraient enfin rassurés que le prince Harry n’avait pas joué la comédie le jour de son mariage surmédiatisé avec Meghan Markle.

La duchesse du Sussex assurait quelques jours plus tôt pendant sa prise de parole dans le cadre de Oprah Winfrey sur CBS News que cette union aurait été célébrée dans l’intimité trois jours plus tôt.

Durant la cérémonie retransmise en direct à la télévision le 19 mai, le prince Harry et Meghan Markle n’auraient fait que jouer la comédie.

De l’intox, et le prince Charles, son épouse Camilla Parker-Bowles, ainsi que les membres de la famille royale seraient enfin rassurés.

Le bureau de l’état civil a en effet dévoilé le certificat de mariage du couple pour la première fois.

Ils ont bel et bien uni leurs destinées le 19 mai 2018 au château de Windsor et rien d’autre »

D’après une information révélée par le Daily mail, Meghan Markle aurait insisté pour faire enregistrer les répétitions du mariage comme acte véritable, une démarche impossible en Angleterre.

«Ils ne pouvaient pas se marier dans l’enceinte de Nottingham Cottage car ce n’est pas un lieu autorisé », a-t-il indiqué. L’épouse du prince Harry aurait été mal informée.

Laisser un commentaire

Close