Close
Camilla Parker-Bowles, prince Charles, pari risqué pour Harry, éloigné de Meghan Markle

Camilla Parker-Bowles, prince Charles, pari risqué pour Harry, éloigné de Meghan Markle

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles s’attendaient à ce que le prince Harry revienne à Londres, sans doute sans son épouse. Des complications administratives en vue.

Le Magazine Reines et Rois ne semble pas convaincu de la pérennité de la relation de l’héritier Windsor et son épouse, Meghan Markle. Et Camilla Parker-Bowles et le prince Charles partageraient cet avis et seraient convaincus que le prince serait très bientôt de retour dans la capitale britannique. La raison est précisée.

Après avoir posé leurs valises à Vancouver au Canada, Meghan Markle et son mari ont finalement pris la décision de mettre le cap sur Los Angeles.
Leur décision a été motivée par un désir de se rapprocher de Doria, la mère de la star.
Le souci, c’est que si Meghan est de nationalité américaine, le second fils du prince Charles lui, « ne dispose pas de la carte verte », précieux sésame lui permettant de rester outre-atlantique.

Et il pourrait être contraint de retourner en Angleterre, et ainsi se séparer de son fils Archie et sa femme.
Mais en attendant, il pourrait ainsi vivre, dans « un premier aux États-Unis avec un visa B1/B2, qui est un visa de touriste ordinaire ». Son séjour à Los Angeles serait limité à trois mois.

La possibilité lui est offerte d’utiliser un visa diplomatique  » réservé aux fonctionnaires et aux diplomates ». Mais la reine ne serait pas disposée à le lui fournir.

Laisser un commentaire

Close