Close
Camilla Parker-Bowles, prince Charles, mensonge de Meghan Markle, leurs soutiens mobilisés

Camilla Parker-Bowles, prince Charles, mensonge de Meghan Markle, leurs soutiens mobilisés

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles dont la popularité est en berne mobilisent leur soutien dans les médias pour mettre à mal les accusations portées par Meghan Markle face aux caméras de CBS. Elle a prétendu que son passport et son permis de conduire lui ont été retirés à son entrée dans la famille royale suite à son mariage avec le prince Harry.

La duchesse de Sussex ont aussi accusé la famille royale de racisme après qu’un membre de la famille s’est interrogé sur la couleur du petit Archie. Sur les réseaux sociaux, le prince Charles est ciblé.

Mais pas question de se laisser faire, et d’après The Sun, les soutiens se mobilisent, et ils ne se privent pas de taxer de menteuse, surtout lorsqu’elle affirme que son passeport lui a été retiré. Une journaliste britannique se moque de cette allégation.

«Bien sûr, la famille royale voudrait garder le passeport de Meghan en sécurité », explique Margaret Holder, une spécialiste des têtes couronnées.
« Mais il est impensable qu’elle ne l’ait pas porté pour des voyages personnels et privés tels que son baby shower à New York, voyager pour voir des amis au Canada, faire la fête à Amsterdam et aller au lac de Côme avec George Clooney ».

Laisser un commentaire

Close