Camilla Parker-Bowles, Prince Charles, « divorce définitif », ça chauffe au palais

Camilla Parker-Bowles a beau s’afficher hyper complice avec son mari, le prince Charles en public, cela n’empêche pas les rumeurs à son sujet de continuer à circuler. Ils seraient au bord du divorce.

C’est l’annonce choc du magazine « Echo der Frau », qui évoque en sa Une un « divorce définitif ».
Mais dans les pages intérieures, à aucun moment il n’est question de la traversée d’une terrible crise conjugale par l’héritier du trône.

Le divorce définitif auquel est fait référence est celui avec Meghan Markle et le prince Harry qui se sont coupés de la famille royale suite à leur décision de renoncer à leurs activités protocolaires.
Une distance se serait aussi installée entre la future reine consort et sa belle-fille après un terrible coup bas de la maman du petit Archie.

Meghan Markle avait honoré un engagement alors que la priorité devait être donnée ce jour là à une intervention de Camilla Parker-Bowles sur le droits de la femme.

« Tout le monde était d’accord pour que le discours de Camilla prenne le pas. Malheureusement, certaines personnes avaient d’autres idées… », a confié une source. Et depuis, ce serait la guerre.





19 thoughts on “Camilla Parker-Bowles, Prince Charles, « divorce définitif », ça chauffe au palais

  1. Quelle ce taisse elle n’est pas la belle mère de megane markel car elle n’est pas la mère de harry c’est la femme du prince Charles c’est tout la mère de harry c’est Diana donc la mère de harry c’est la belle mère de megane markel et camillia n’est rien pour megane markel camillia c’est rien pour William et son épouse non plus elle a pas de rôle du tout si juste la femme qui a causé la perte dans le couple de Charles et Diana

  2. C’est vraiment une catastrophe, ces divorces, ces mésententes et Elizabeth qui ne verra pas le petit Archie grandir ?
    Pourquoi il y a autant de choses pour une seule famille ?
    Harry, no comment.
    So sorry….. ?

  3. En ce qui concerne Camilla Parker Bowles, il y a pas grand chose à lui je pense malheureusement….. Je pense que Diana et Charles n’étaientt vraiment pas assortis et Charles aurait même dit à la sa fiancée  » je ne vous aime pas » (!!!) et ensuite on s’étonne que les enfants en font les frais beaucoup plus tard

  4. Petite erreur de votre part car elle ne sera jamais reine consort. Elle sera princesse consort.

  5. Dans toutes les familles c est Comme ça. En plus avec leur protocole qui date de 2 siècles c est pas facile pour la nouvelle génération faut evolue

  6. Ça n’en finit pas avec ces divorces à la Bukingham !
    , je trouve ça vraiment triste pour la reine Elizabeth II qui ne peut même pas voir son arrière petit-fils mais où va-t-on ?
    Comme vous dites… Ça devient  » américan’s style »
    on ne parle plus que de Meghan Markle et de harry qui sont surmédiatisés à la l’extrême.
    La Princesse Ann semble ne pas exister !

  7. Bravo !
    Malgré cela, vu que Diana n’est plus, et qu’elle est, malgré les secrets non-révélés de ce, soit disant, accident, Elle est l’épouse du père des enfants de Diana.
    Ainsi, nous devons l’accepter et la pardonner.
    DIEU SEUL PEUT AIDER CHACUNE DES PERSONNES CONCERNÉES DANS LA MORT DE DIANA À AVOIR DES REMORDS ET À SE REPENTIR DU PLUS PROFOND DE LEUR ÊTRE.

  8. Il est vrai que Diana a été tout simplement une victime de cette société, mais que voulons-nous, de l’autre côté, c’est le prix d’une folie.
    Elle aurait aussi dû se comporter plus sagement. Peut-être, elle serait encore là, pour ses enfants, aujourd’hui.

  9. Franchement, ce serait top ce divorce pour ces deux adulterins que sont charles et cette megere de camilla, elle ne sera jamais rien que un porte titre, cette femme n as aucune pudeur, et lui si il n avait pas ete prince et peut etre futur roi, certe il est intelligents mais pas pour tout, moi je pense que c est pour tout ces histoires que harry et meghan ont choisis de quitter la Firme, et ne pas meler leur petit garcon a tout ce mic mac, et ce sera pas le dernier divorce important, moi je pense que pour 2025 ou avant william et kate en passerons par la, c est d ailleurs pour cela qu elle est de nouveau enceinte, pour garder william, mais apres…….

  10. Les mariages arrangés n ont jamais été des mariages heureux Camilla et le Prince Charles ont toujours été amoureux sauf qu à l époque ça n était pas bien vu d épouser une divorcée Camilla devrait aider Meghan car elle est passée par cette haine que l Angleterre lui a vouée c est dommage à part la Reine Elizabeth qui est une grand-mère avec un cœur rempli d amour elle n est pas raciste elle veut le bonheur de son petit-fils et vous les journalistes quand vous n inventez pas des divorces vous inventez des conflits pour vendre vos torchons occupez vous de Coronavirus laissez la Reine TRANQUILLE ! C est quoi ? Meghan est américaine cela veut dire qu elle est LIBRE dans son sang dans son éducation William et Kate laissez les vous commencez déjà à prédire un divorce Vous êtes AIGRIS le BONHEUR vous connaissez ? Non je ne crois pas sans cela vous n ecrirez ces bêtises.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales