Close
Camilla Parker-Bowles, Prince Charles, dans l’embarras, confidence de Meghan Markle sur un mariage secret

Camilla Parker-Bowles, Prince Charles, dans l’embarras, confidence de Meghan Markle sur un mariage secret

Le prince Charles, Camilla Parker-Bowles, ainsi que l’ensemble de la famille royale ont été mis dans l’embarras suite à une révélation de Meghan Markle, qui a évoqué un mariage célébré dans l’intimité avec le prince Harry. La cérémonie célébrée en présence de la famille royale et retransmise en direct à la télévision ne serait que pure comédie.

C’st la révélation de la duchesse du Sussex dans le cadre d’un entretien accordé à Oprah Winfrey pour CBS.
« Personne ne le sait », a fait savoir l’épouse du prince Harry, enceinte de cinq mois d’une fille.

La séduisante brune fait référence à ce mariage secret célébré par l’archevêque de Canterbury sans témoin dans les jardins de Nottingham Cottage.
« On lui a dit : ‘Ecoutez tout ce spectacle c’est pour le monde, mais nous nous voulons quelque chose qui nous appartienne », a-t-elle assuré. Les vœux que nous avons échangés – ils sont encadrés dans notre chambre – l’ont été dans notre jardin, avec l’archevêque de Canterbury et c’est tout. Il n’y avait que nous trois ».

Cette allégation est mise en doue par le révérend Green auprès du Daily Mail.
« C’est impossible », a-t-il affirmé, rappelant que d’après les règles de l’église, le public doit avoir « un accès illimité » à toute la cérémonie afin de faire d’éventuelles « objections valables contre le mariage ».

« Vous ne pouvez pas vous marier deux fois. Alors, que s’est-il passé trois jours avant ? Et si c’était un mariage, pourquoi au nom du ciel ‘jouer’ à la prière / au mariage pour les caméras ? », a ensuite commenté le clergé

Laisser un commentaire

Close