Close
Camilla Parker-Bowles, Prince Charles, Archie en danger, le petit-fils guetté par les coyotes (photo)

Camilla Parker-Bowles, Prince Charles, Archie en danger, le petit-fils guetté par les coyotes (photo)

Isolés dans leur immense propriété écossaise durant cette crise sanitaire, Camilla Parker-Bowles et le prince Charles seraient inquiets pour le petit-fils Archie, qui a célébré son premier anniversaire il y a quelques jours.

D’après le magazine « Woman’s Day », le fils du Prince Harry et Meghan Markle, seraient en danger à cause des coyotes et de crotales, qui auraient retrouvé une certaine liberté avec cette période de crise sanitaire. Beverly Hills serait empesté par des animaux sauvages, et des chiens de célébrités auraient même été tués dont ceux de Demi Lovato, Jessica Simpson et LeAnn Rimes, des voisins du prince Harry et Meghan Markle.

Si les Sussex sont inquiets, se seraient aussi les cas du prince Charles et de Camilla Parker-Bowles, qui auraient eu vent de la situation.

« Ils sont inquiets pour le labrador Oz, et le petit beagle Guy, mais surtout pour leur fils d’un an, Archie, qui fait ses premiers pas », indique une source qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat. Des signes confirmant la présence de coyotes sont très nombreux. Le second fils du prince Charles « ignorait la nature sauvage de ce bel endroit ».

Laisser un commentaire

Close