Close
Camilla Parker-Bowles piétinée par Kate Middleton, encore une terrible humiliation (photo)

Camilla Parker-Bowles piétinée par Kate Middleton, encore une terrible humiliation (photo)

Kate Middleton semble avoir la confiance de la reine Elisabeth II, qui aurait écarté Camilla Parker-Bowles d’une réception officielle, sans toutefois que la raison en soit communiquée.

La duchesse de Cambridge a en effet assisté à une réception diplomatique au palais de Buckingham. La reine n’était pas présente. Elle aurait mis le cap sur le Norfolk dans son domaine de Sandringham pour soutenir son époux, le prince Philip, qui serait affaibli par la maladie. Une photo d’eux en balade à cheval a été publiée sur les réseaux sociaux.

Et en son absence, ce serait à Kate Middleton qu’elle aurait demandé d’assurer l’intérim, croit savoir ‘In Touch’, qui évoque une humiliation pour Camilla Parker-Bowles, ‘écartée, malgré son rang plus élevé’.
Une photo de la duchesse de Cambridge, que le magazine ‘Star’ affirme enceinte d’une fille, arrivant à cette réception a été relayée.

Kate Middleton est aussi à l’honneur dans Paris Match qui n’évoque pas sa prétendue grossesse, mais sa ‘mésentente cordiale’ avec Meghan Markle.

Le magazine people revient sur ‘le séjour catastrophe de Harry et Meghan chez Kate et William à Noël 2017’ : ‘Meghan toujours levée à l’aube pour ses séances de yoga rudoie un membre du personnel. Kate la prend à part et la met gentiment au courant des us et coutumes vis-à-vis des domestiques. Ulcérée, Meghan se plaint à Harry. Les deux frères ont une explication virile’.





Laisser un commentaire

Close