Close
Camilla Parker-Bowles, pétrifiée par la jalousie, fâchée à mort contre Mary de Danemark (photo)

Camilla Parker-Bowles, pétrifiée par la jalousie, fâchée à mort contre Mary de Danemark (photo)

Camilla Parker-Bowles vivrait très mal le coup de cœur de son mari, le prince Charles, pour Mary de Danemark, qu’il semble trouver à son goût. Elle craindrait le pire. Et ça chaufferait au sein du couple royal.

La jalousie serait en cause rapporte le magazine « Woman’s Day ».

La future reine consort serait « frustrée par la fascination de son mari pour Mary », rencontrée pour la première fois il y a quatre ans à Royal Ascot, une course de chevaux. Il serait tout de suite tombé sous le charme.

Le prince Charles a été «immédiatement chamboulée » par cette belle princesse, qui serait une belle combinaison de beauté et d’intelligence.
Pour avancer ce propos, le magazine australien se base sur les analyses du spécialiste des têtes couronnées Phil Dampier.

L’héritier est fasciné par les femmes avec qui il peut échanger et qui ne « manquent pas de conversation », rapporte Woman’s day, qui rappelle que la princesse parle couramment l’anglais, le danois et le français.
Cette proximité serait mal perçue par Camilla Parker-Bowles, qui ferait pourtant des efforts pour plaire à son mari.

Durant le confinement, la duchesse de Cornouailles aurait perdu plus de 5 kilos en s’adonnant à l’une de ses passions : la danse.

Laisser un commentaire

Close