Close
Camilla Parker-Bowles odieuse, terrible trahison de Diana, la preuve

Camilla Parker-Bowles odieuse, terrible trahison de Diana, la preuve

Alors que sa popularité semble avoir connu un bond en avant, Camilla Parker-Bowles gâche tout en ‘trahissant’ une nouvelle fois la mémoire de la princesse Diana dont elle avait brisé le couple.

La future reine consort apparait en Une du magazine ‘Bella’, qui évoque une terrible trahison, celle de la princesse Diana.

Il est reproché à l’épouse du prince Charles d’être apparue lors d’un événement public avec un broche ayant appartenu à la regrettée princesse. Camilla Parker-Bowles se serait accaparée les ‘bijoux de Diana’ après ‘avoir brisé’ son couple. ‘Une sans coeur !’.

Le bijoux en question est une broche ‘surmontée d’une émeraude’. Elle aurait été offerte à la mère du prince William par la reine Elizabeth. Pour les fans de la famille royale, cette pièce de grande valeur devrait revenir de plein droit à Kate Middleton.

Par ailleurs, au début de l’année, les voyantes Terry et Linda Jamison, surnommées «Nostradamus in stilettos», auraient réussi à « capter » des messages de l’au-delà de la princesse Diana, qui aurait pardonné à sa rivale.

«Diana nous a dit qu’elle était très fière de Charles et de Camilla et qu’elle n’avait plus rien contre eux », assuraient-elle.





Laisser un commentaire

Close