Close
Camilla Parker-Bowles nargue Meghan Markle, le diadème à 400 millions hérité de la reine

Camilla Parker-Bowles nargue Meghan Markle, le diadème à 400 millions hérité de la reine

Finalement, Camilla Parker-Bowles aurait gagné sa guerre contre Meghan Markle en s’emparant d’une tiare d’une valeur estimée à 400 millions d’euros.

Il y a deux ans, alors que la reine Elizabeth II était déjà fragilisé, il était affirmé qu’elle se méfiait énormément de Meghan Markle, Camilla Parker-Bowles, et même de Fergie qui rêveraient de s’accaparer des joyaux de la reine. Une tiare en particulier serait convoitée. Il d’un diadème de perles baptisé « Queen Maud », un trésor qui aurait appartenu au roi de Norvège et serait introuvable depuis 1995.

Sa valeur serait estimée à plus de 400 000 euros.
D’après le magazine australien New Idea, la reine Elizabeth, qui a malheureusement perdu la vie à l’âge de 96 ans le 8 septembre dernier, se serait méfiée de tout le monde.

« Probablement parce que tout le monde, de Camilla à Meghan, en passant par Fergie lorgnent sur ses bijoux », indiquait la publication.

Mais finalement, comme le rapporte Le Parisien dans un dossier consacré à l’héritage de la reine, on apprend que les joyaux de la couronne, «  évalués à quelque 3 milliards de livres, sont automatiquement transmis au monarque suivant », à savoir le prince Charles III, et par conséquent à son épouse, Camilla Parker-Bowles.

1 comment

  1. Guilaine says:

    Que de choses, que de problèmes, que de jaloux, que de division à cause de deux personnes qui veulent tous,le beurre, l’argent du beurre tous les bijoux et avec les chevaux couverts de tous les titres alors que la Reine n’est pas encore enterré. Bravos les deux Gargantuas. Ils mangent vivants les Pellerins, Bravo la Reine pour cette decision en faveur de son fils puis le petit fils. Les Vampires eh bien danser maintenant

Laisser un commentaire

Close