Close
Camilla Parker Bowles mourante, la secrète opération ne sauve pas sa vie

Camilla Parker Bowles mourante, la secrète opération ne sauve pas sa vie

Si la reine Elisabeth est souvent visée par les rumeurs liée à sa santé, c’est aussi le cas de Camilla Parker-Bowles, qui serait mourante.

Le magazine allemand ‘Das Goldene Blatt’, qui avait alimenté dans le passé une maladie des os de la future reine consort revient une nouvelle fois à la charge et la prétend mourante.

Une opération secrète aurait été pratiquée dans le plus grand secret, mais sa vie ne serait pas tout autant sauvée. Le mal qui est supposé ronger de l’intérieur Camilla Parker Bowles n’a pas été précisé. Un cancer est alimenté en filigrane.

C’est le National Examiner qui est la source de cette rumeur qui date de plusieurs années. Et l’épouse du prince Charles s’affiche toujours au top de sa forme.

Par ailleurs, Woman’s Day de son côté affirme que la duchesse de Cornouailles, rattrapée par l’âge, pourrait lever le pied sur ses obligations protocolaires. L’épuisement serait en cause. Elle a célébré ses 72 ans il y a quelques jours.
‘Elle est épuisée. Camilla n’en peut plus’, a fait savoir une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.

L’épouse du prince Charles avait d’ailleurs ouvert son coeur à ce sujet face aux caméras de télévision alors qu’elle était en visite officielle à Singapour. ‘J’en peux plus’, a-t-elle lâché. Et depuis, la décision a été prise de ménager son emploi du temps.

Laisser un commentaire

Close