Close
Camilla Parker Bowles s’attendait au pire pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle:

Camilla Parker Bowles s’attendait au pire pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle:

Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, s’est confiée sur le mariage de Meghan Markle, et du prince Harry, célébré le 19 mai, et regardé par près de 2 millards de téléspectateurs.

Et en raison des conflits au sein de la famille Markle, l’épouse de l’héritier de la couronne britannique reconnait s’être attendue au pire.

« On se demandait ce qui allait se passer », a-t-elle confié selon les propos rapportés par le magazine « People ».

Elle fait évidemment allusion au fait que le père de Meghan Markle, Thomas, ait été contraint d’annuler sa venue à la dernière minute, en raison d’une opération cardiaque, et surtout aux tacles à répétition de la demi-soeur et du demi-frère de la duchesse de Sussex.

Cette complice de Meghan Markle se réjouit finalement que les choses se soient bien passées.

« Finalement, tout s’est bien passé ! C’était une si belle journée, tout était parfait, y compris le temps, qui n’aurait pas pu être mieux. C’était une journée magnifique », a toutefois indiqué la duchesse de Cornouailles.

« C’est sympathique d’avoir quelque chose d’exaltant et inspirant, plutôt que déprimant », a-t-elle poursuivi : « Le seul point noir, c’est que nous avons tous perdu notre voix ce jour-là ».





Laisser un commentaire

Close