Close
Camilla Parker-Bowles, méchanceté gratuite, geste « ignoble » contre Meghan Markle (photo)

Camilla Parker-Bowles, méchanceté gratuite, geste « ignoble » contre Meghan Markle (photo)

Retranchée dans sa belle demeure en Écosse, où elle épaule le prince Charles testé au Covid-19, qu’il a fini par terrasser, Camilla Parker-Bowles demeure en contact avec les autres membre de la famille royale. Mais elle ignore Meghan Markle et le Prince Harry.

Le magazine « Woman’s Day » met dans son numéro daté du 6 juin à l’honneur la famille royale britannique, non seulement pour alimenter pour la énième fois des dissensions entre les Sussex, mais pour aussi rappeler l’isolement de la duchesse de Cornouailles dans son domaine en Écosse.

Pour maintenir le contact, elle userait de l’application Houseparty. Il s’agit d’un service de réseautage social permettant le chat vidéo de groupe via des applications mobiles et de bureau.

Une capture d’écran de ses contacts a été diffusée.
Les discussions seraient quotidiennes avec ses enfants, Tom et Laura, mais aussi avec le prince Edward et sa femme Sophie.

Kate Middleton et le Prince William sont aussi présents dans son répertoire affirme le magazine « people », qui croit savoir que le Prince Harry et Meghan Markle seraient quant à eux ignorés.
L’épouse du prince Charles les considérait comme « la honte » de la famille royale.

Laisser un commentaire

Close