Close
Camilla Parker Bowles absente au mariage d’Eugénie suite à sa violente dispute avec Fergie (photo)

Camilla Parker Bowles absente au mariage d’Eugénie suite à sa violente dispute avec Fergie (photo)

Finalement, Camilla Parker Bowles ne montrera pas le bout de son joli minois au mariage d’Eugénie d’York le 12 octobre à Buckingham Palace et cela pour éviter de croiser Sarah Ferguson, la mère de la future mariée, qu’elle n’aurait jamais porté dans son coeur.

Son absence, la duchesse de Cornouailles l’a justifiée par un engagement en Ecosse à la même période.
Cette union est évidemment prévue depuis le printemps dernier, et naturellement, s’elle avait voulu y assister, des dispositions n’auraient pas manqué d’être prises.


En réalité, cette absence avait déjà annoncée depuis plusieurs semaines par le magazine australien ‘New Idea’, qui évoquait une terrible brouille avec Sarah Ferguson.

Les deux femmes en seraient même venues aux mains au domaine de Balmoral, la résidence estivale de la reine, qui occupe plus de 200 km2 de terrain.
Et d’après le magazine australien, c’est à cet endroit que la violente dispute aurait éclaté.

« Fergie et Camilla en sont venues aux mains à Balmoral fin août, c’était une énorme dispute que personne « n’a vu venir », confiait une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Elizabeth II aurait à l’époque convié l’ex épouse du prince prince Andrew en Écosse, juste avant le mariage de sa fille, la princesse Eugénie, dans l’espoir que toute la famille soit habituée à son retour dans la famille royale.
Mais les choses se seraient mal passées avec Camilla Parker Bowles.





Laisser un commentaire

Close