Close
Camilla Parker-Bowles, maladie des os, burn-out, angoissante nouvelle pour Charles (photo)

Camilla Parker-Bowles, maladie des os, burn-out, angoissante nouvelle pour Charles (photo)

Camilla Parker-Bowles aurait été priée de laisser le prince Charles respirer, et pour cause ! Il souffre à cause de sa maladie. Le burn-out a aussi été évoqué.

Des prétendus ennuis de santé du prince Charles, il en est une nouvelle fois question dans les colonnes de Frau Aktuell, et cette fois, son épouse, Camilla Parker-Bowles qui lui mènerait ‘la vie dure’ aurait été priée de « le laisser souffler » en lui épargnant certains tracas.

Le magazine people ne fait que revenir sur la rumeur affirmant l’héritier de la couronne britannique aux prises avec une maladie des articulations qui se serait aggravés ces derniers mois. Ses mains « ont gonflé », et « doublé de volume ». Des photos confirmant cette rumeur ont déjà été diffusées.

Les genoux du prince Charle aussi ‘en piteux état’, ce qui compliqueraient ses déplacements.

Face à ses ennuis de santé, son emploi du temps aurait été aménagé.
Et si le prince Charles souffre, ce serait aussi le cas de son épouse, qui serait confrontée au burn-out, un sentiment de fatigue intense, de perte de contrôle.

Agée de 74 ans, le nombre de ses engagements protocolaires pourraient diminuer, pour laisser à la nouvelle génération des Windor de prendre la lumière.
Lors d’un déplacement à Singapour l’an dernier, Camilla Parker-Bowles aurait reconnu face caméra être épuisée.

Laisser un commentaire

Close