Close
Camilla Parker-Bowles, le choc, neuf enfants cachés, terrible accusation (photo)

Camilla Parker-Bowles, le choc, neuf enfants cachés, terrible accusation (photo)

Camilla Parker-Bowles, le prince Charles, et plusieurs membres de la famille royale, auraient des enfants cachés un peu partout dans le monde.

Le magazine australien ‘New Idea’ consacre un long dossier à ces histoires, et relaye les confidences livrées par le prétendu enfant caché de Camilla Parker-Bowles et du prince Charles, un dénommé Simon Dorante-Day. Il est âgé de 53 ans et se présente comme l’héritier de la couronne britannique.

Il serait né non loin de Portsmouth, et sa ‘mère biologique’, l’aurait confiée à un couple de la région, Karen et David Day, qui avaient travaillé pour la reine.
Un test ADN conforte son propos.

Et cette semaine, il revient à la charge en témoignant dans le cadre d’un documentaire diffusé à la télévision australienne pour confirmer que son cas n’est pas isolé.

Les membres de la famille royale auraient des ‘enfants naturels’, partout. Il cite non seulement le prince Charles, qui en aurait sept, mais aussi, le prince Andrew, ainsi que le roi Edward VIII, l’oncle de la reine, connu pour être un coureur de jupons.

‘Il y a un gars en Belgique qui croit être le fils d’Edward. Il a des photos où il ressemble beaucoup à Edward – et je crois à son histoire’, a confié le prétendu enfant naturel de Camilla Parker-Bowles.

Laisser un commentaire

Close