Close
Camilla Parker-Bowles lassée et écoeurée, ce regard lancé à Meghan Markle(photo)

Camilla Parker-Bowles lassée et écoeurée, ce regard lancé à Meghan Markle(photo)

Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles, n’en pourrait plus de la guerre au sein de la famille royale et aurait adopté une étonnante position.

Le magazine New Idea revient cette semaine sur les coulisses du Trooping the Colour, une cérémonie marquant l’anniversaire de la reine Elisabeth II. Cet événement était une belle opportunité pour les membres de la famille royale de se retrouver. Meghan Markle y a fait d’ailleurs une apparition très remarquée, un mois après avoir mis au monde son petit Archie.

La duchesse du Sussex semblait très complice avec le prince George, qui s’était ennuyé ferme lors de cet événement.

Le magazine australien dévoile des photos de cette cérémonie et prétendant que la tension est encore palpable entre Kate Middleton et Meghan Markle, même elles essayent d’afficher une unité de façade.

Les analyses d’une spécialiste en langage corporel, Dr Maher, ont été recueillies.
«On peut apercevoir Harry parler, Kate écoute, Camilla écoute, mais Meghan regarde droit devant elle d’une manière neutre », explique-t-elle dans un premier temps avant de souligner l’étrange attitude de l’épouse du prince Charles qui n’en aurait que faire de ces querelles familiales. Elle serait lassée et

« Camilla était désintéressée, ajoute le Dr Maher. Elle espionnait Meghan à travers des yeux mi-clos et anguleux. Cela n’a pas l’air amusant ».





Laisser un commentaire

Close