Camilla Parker-Bowles, Kate Middleton, guerre des bijoux, terrible aveu (photo)

Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles, livrait une guerre en coulisse non seulement contre Kate Middleton, mais aussi contre Meghan Markle.

Le magazine Woman’s Day livre des détails sur la prétendue guerre que livre l’épouse du prince Charles contre ses belles-filles afin d’accaparer les bijoux de la princesse Diana.

Et elle ne serait près de lâcher l’affaire. « Elle attend un retour sur investissement », indique la publication.

Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur les confidences de la future princesse consort lors d’un récent événement public.

L’épouse du prince Charles s’était octroyée une sortie protocolaire afin d’encourager la lecture chez les enfants. Mais elle s’agissait plutôt d’une vanne

« Les livres peuvent vous emmener n’importe où … Vous pouvez jouer au Quidditch avec Harry Potter, gagner le billet d’or à la chocolaterie de Charlie … Ou, si vous êtes comme moi, devenir une « Mamie Gangster » et comploter pour « voler » les joyaux de la couronne?!», lançait-elle.

Et cette confidence a été perçue par le magazine australien pour « détourner » les bijoux » de la princesse Diana, et peut-être même de la reine. Des millions en jeu.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales