Close
Camilla Parker-Bowles jalouse, elle quitte Charles et le laisse seul en Afrique

Camilla Parker-Bowles jalouse, elle quitte Charles et le laisse seul en Afrique

Les tensions entre le prince Charles et son épouse, Camilla Parker-Bowles, éclateraient désormais au grand jour, et elle l’aurait laissé en plan en Afrique.

L’héritier de la couronne britannique a été contraint de continuer seul sa visite africaine et pour cause !

Son épouse l’ a laissé en plan.

« Quelque chose est arrivé entre Camilla et le prince Charles», affirme la version allemande du magazine «In Touch» qui alimente aussi les tensions au sein du couple royal dont la relation serait marquée par les infidélités.

Si certaines sources affirment la duchesse de Cornouailles affaiblie par la maladie, consécutive à la chaleur étouffante qui régnerait au Nigéria, d’autres en revanche prétendent qu’elle a été contrainte de quitter ce pays pour s’atteler à la préparation du 70 ème anniversaire du prince Charles prévu pour le 14 novembre prochain.

D’autres évoquent des tensions au sein du couple. Mais aucune piste n’est pour l’heure privilégiée.

Le palais royal refuse de communiquer sur ce départ précipité de Camilla Parker-Bowles, qui avait pourtant prévu d’assurer cette tournée africaine dans son intégralité.

Une rumeur récurrente revient beaucoup, celle de la jalousie de la duchesse de Cambridge qui aurait été irritée de voir son mari si complice avec une top-modèle. Elle serait possessive.





Laisser un commentaire

Close