Close
Camilla Parker-Bowles « irritée » contre Charles, pourquoi elle ne le supporte pas ?

Camilla Parker-Bowles « irritée » contre Charles, pourquoi elle ne le supporte pas ?

Si Camilla Parker-Bowles « va voir ailleurs» de temps à autre, ce serait tout simplement parce que son mari, le prince Charles, est invivable.

Voici publie les meilleurs feuilles d’un livre écrit pas un ancien assistant du prince héritier – qui serait infidèle – et dans lequel il décrit comme « paresseux, conscient de rang ».

«Il exige qu’on s’occupe de lui à tout instant et ne fait rien lui-même », indique le magazine people, avant de préciser que même ses lacets doivent être repassés.

Pour que le prince soit toujours impeccable, ses « tenues sont repassées quotidiennement ( et il change cinq fois par jour ».

« On se charge même de mettre un coup de fer dans ses lacets afin qu’ils ne s’entortillent pas. Et chaque soir, Charles glisse dans un pyjama soigneusement préparé. Pour de beaux rêves princiers », se moque le magazine « Voici ».

Même ses lunettes de WC, le mari de Camilla Parker-Bowles les emmènerait partout.
«L’un de ses valets se trimballe donc une lunette de toilette destinée uniquement à Charles, qu’il met en place lorsque son altesse en a besoin », relaye le magazine people.





Laisser un commentaire

Close