Camilla Parker-Bowles intriguée par l’étrange « habitude » de Charles en public (photo)

Camilla Parker-Bowles intriguée par les nouvelles habitudes du prince Charles pour enrayer la propagation de du coronavirus, un virus mortel qui a fait des milliers dans le monde entier.

En France, le Covid-19 a fait plus de 430 victimes. Des nouvelles mesures de confinement pourraient être décidées dans les prochains proches. Certains endroits de la capitale seraient interdits.

Et en Angleterre, la famille royale ne prend pas de risque. Après la Reine Elizabeth II qui a décidé d’observer la quarantaine, c’est au tour du prince Charles, l’héritier de la couronne britannique, de modifier de manière radicale ses habitudes, rapporte le magazine Voici dans son édition du 20 mars avec Brigitte et Emmanuel Macron en Une.

Comme tout le monde, le prince Charles, « au main lors des sorties officielles ».

« Quand il croise Pierce Brosnan », l’ex-agent 007, à la soirée des Prince’s Trust Awards, à Londres, il le salue d’un élégant namasté indien ». Une photo du mari de Camilla Parker-Bowles a été diffusée en guise de preuve.

« Après des années à serrer des poignes tous les jours, il n’est peut-être pas mécontent. Ça fera sans doute des déçus, mais il s’en lave les mains », conclut la publication.
Cette habitude ne manquerait pas de rassurer la future princesse consort, qui se fera discrète durant les prochaines semaines.





One thought on “Camilla Parker-Bowles intriguée par l’étrange « habitude » de Charles en public (photo)

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales