Close
Camilla Parker-Bowles intrigue, étonnant coup de main Eugénie d’York, fragilisée

Camilla Parker-Bowles intrigue, étonnant coup de main Eugénie d’York, fragilisée

Si Camilla Parker-Bowles n’apprécie ni le prince Andrew ni Sarah Ferguson, en revanche, la discrétion de leurs filles serait appréciée. Elle les adore. Étonnante révélation.

Le magazine « OK ! » dont la Une est consacrée à Kate Middleton affirme la future princesse consort admirative de la discrétion des petites-filles de la reine qu’elle ne côtoie pourtant pas au quotidien.

L’épouse du prince Charles n’a même pas assisté au mariage de l’ainée. « Mais cela ne l’empêche pas de les apprécier. Et leurs relations ont toujours été cordiales », a glissé un intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat. Et lorsque leur père a été impliqué dans un scandale sexuel, Camilla Parker a été la première à les soutenir.

De l’engagement discret des filles du prince Andrew, le magazine Ici Paris le souligne aussi dans son édition du 1er avril.

« Coup de chapeau aux deux filles de Sarah Ferguson et du prince Andrew qui ont discrètement rendu visite au personnel du Hammersmith Hospital, à l’ouest de Londres », rapporte le magazine people dont la Une est consacrée à Christophe terrassé par le Covid-19. Le chanteur serait dans le coma.
Les héritières Windsor ont apporté à ces combattants quotidiens » du Covid-19 des produits de première nécessité ».
« Linges, denrées, affaires de toilettes…Une expérience qu’Eugénie et Beatrice ont promis de réitérer » », précise la publication.

Laisser un commentaire

Close