Close
Camilla Parker-Bowles, intimidation, menaces – Terrible épreuve pour Charles

Camilla Parker-Bowles, intimidation, menaces – Terrible épreuve pour Charles

La raison pour laquelle Camilla Parker-Bowles ne serait jamais lâchée et abandonné par son mari, le prince Charles, qu’elle connait depuis une cinquantaine d’années, a été précisée. Elle a été un soutien sans faille.

La future reine consort s’est avérée un pilier de son futur mari lorsque celui-ci était au fond du seau dans sa jeune vie d’adulte.

Malgré son statut de prince héritier de la couronne britannique, il a été harcelé, victime de terribles intimidations durant ses années de pensionnat.

En effet, le prince Charles était pensionnaire de Gordonstoun, en E?cosse, où il a été victime d’intimidations, qui serait à l’origine de sa méfiance et de son isolement. Un trait de personnalité qu’il aurait gardé.

À cette période, Camilla Parker-Bowles l’aurait rassuré et lui aurait permis de surmonter cette épreuve.
Son traumatisme, le prince Charles l’a confirmé dans une lettre adressée à ses parents, la reine Elizabeth II, et le prince Philip, en 1963.
«Les gens dans mon dortoir sont immondes. Ils sont horribles. Je ne sais pas comment quelqu’un peut e?tre aussi infect.», a-t-il indiqué, sans entrer dans les détails.

Laisser un commentaire

Close