Close
Camilla Parker-Bowles insultante, elle rabaisse Kate Middleton en public

Camilla Parker-Bowles insultante, elle rabaisse Kate Middleton en public

Kate Middleton aurait été malmenée en public par Camilla Parker-Bowles, avec laquelle les rapports ne seraient pas apaisés. Encore une guerre insidieuse.

Le magazine France Dimanche revient sur la récente apparition des deux membres de la famille royale lors de la cérémonie l’ordre de la Jarretière qui s’est déroulée au Château de Windsor. Et plusieurs têtes couronnées étaient de cette célébration, notamment la reine Maxima des Pays-Bas, et Letizia d’Espagne.

Cette dernière avait d’ailleurs été humiliée par l’épouse du prince Charles, qui l’aurait ignorée en public.

La duchesse de Cornouailles lui reprocherait notamment de s’être montrée trop tactile en mars dernier avec l’héritier de la couronne britannique, rapportait le magazine australien Woman’s Day.
Mais apparemment, ce ne serait pas la seule tête couronnée humiliée ce jour là par Camilla Parker-Bowles, intransigeante lorsqu’il s’agit du protocole.

D’après France Dimanche, la future reine consort n’aurait pas hésité à recadrer Kate Middleton en public, ‘l’accusant’ d’être dissipée et d’avoir trop parler avec Maxima des Pays-Bas. Elles auraient parlé de leurs enfants.

La duchesse de Cambridge se serait sentie humiliée.
L’épouse du prince William ne serait peut-être pas trop rancunière, « mais il y a fort à parier que dorénavant, elle gardera ses distances avec sa belle-mère ».





Laisser un commentaire

Close