Close
Camilla Parker-Bowles «indignée », elle est dévastée par une ignoble rumeur sur son couple

Camilla Parker-Bowles «indignée », elle est dévastée par une ignoble rumeur sur son couple

Le magazine ‘New Idea’ aurait indigné l’entourage de Camilla Parker-Bowles, la duchesse de Cornouailles, en l’affirmant en passe de divorcer du prince Charles, une quinzaine d’années après leur mariage.

D’aprèsExpress’, le magazine australien aurait provoqué la colère de l’entourage de la duchesse dont la popularité est en berne, en prétendant que le prince de Galles, âgé de 70 ans, n’en pouvait plus de son épouse, et consultait actuellement une avocate spécialisée en droit du divorce, Fiona Shackleton.

C’est cette femme de loi qui l’avait conseillé pour régler les conséquences de son divorce avec la princesse Diana, la mère de ses deux enfant, en 1996.

Pour avancer son propos, New Idea cite ‘un proche’, qui assure que la famille royale était au courant de divorce en préparation. Mais la reine Elisabeth II aurait ordonné aux membres de la famille de laisser couler pour éviter le scandale.

Bien que Camilla Parker-Bowes soit irritée par cette rumeur sur son couple, et qui lui aurait brisé le coeur, pas question pour elle d’y réagir.
Le couple royal refuse en effet d’alimenter cette allégation pour éviter de lui donner une certaine emprise dans les médias.





Laisser un commentaire

Close