Close
Camilla Parker-Bowles indignée, Charles accusé de «meurtre » par William (photo)

Camilla Parker-Bowles indignée, Charles accusé de «meurtre » par William (photo)

Sous ses airs gentils, le prince William serait décidé à prendre les pleins pouvoirs à Buckingham Palace, une fois que sa grand-mère aura abdiqué, ce qu’elle devrait faire dans les trois prochaines années. Il aurait porté une accusation qui aurait indigné Camilla Parker Bowles.

Le prince William serait prêt à tout pour avoir les pleins pouvoirs, épaulé en cela par son épouse, Kate Middleton.
Il aurait même accusé son « père de meurtre ».
Le prince William aurait eu une violente dispute avec son père dans son domaine rural de Highgrove et aurait crié: «Tu as tué ma mère! J’en ai la preuve! ».

« Vous êtes inapte à gouverner et vous ne pouvez jamais être roi », aurait ensuite lancé le prince selon les propos rapportés par un proche.
Le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique détiendrait des preuves accablantes sur « l’implication » de son père dans la mort tragique de Lady Diana.

Ces preuves auraient mises entre les mains de la reine, laquelle aurait été « priée » de faire le nécessaire.
William aurait fait appel à un témoin n’ayant jamais été interrogé par les enquêteurs.
Les prince Charles et Camilla Parker Bowles seraient «indignés que William enquête sur le décès de sa mère en 1997 derrière leur dos», et d’avoir fait appel à ces enquêteurs non identifiés et aux experts légistes.





5 comments

  1. Je soutiens totalement le prince William le futur roi d’Angleterre, tout le monde entier savent que c’est Charles qui a organisé la mort de Diana, d’ailleurs Camilla elle le Sait, C’est le chantage qu’elle lui fait si elle ne devient pas la prochaine la reine va lâcher la bombe,Il ne mérite pas d’être roi, elle devrait être jeté de la famille royale, comment peut-on à l’accepter, comment on ils pu l’imposer à ses deux enfants,Le prince ou Liam est Harry devrait prouver la vérité, il doit être puni ainsi que Camilla qui la faite souffrir pendant tant d’années,Comment peut-on faire comme si tout ça n’avait pas existé tout ça n’est pas arrivé, Mégane dois arrêter de détourner le prince Harry de son frère le prince William il doit être unis et solidaire tous les deux , Prince William toute la terre entière tout le monde entier est avec Vous pour affronter et dire la vérités, pour Diana elle le mérite

  2. Blanchard says:

    J’adorais Ladi di,la seule et unique princesse de Galles…Je soutiens et prie pour les princes William et Harry…Camilla à fait souffrir Diana, même le plus beau jour de sa vie, son mariage, Camilla était présente à l’église…Diana était sensée vivre ce jour sereinement mais non!!!! Elle lui tout volé…que les méchants payent…longue vie aux princes William et Harry….

  3. Tout à fait d’accord cette garce de camilla lui aura bien gâché la vie elle savait quelle n’arriverait jamais à la cheville de diana qui était magnifique gentille reserve et tellement douce nous pensons à toi tout les jours et personne arrivera à te remplacer sois en paix ceux qui ton fait souffrir ou commanditer ton meurtre le paieront une fois la haut les portes de l’enfer les attendent

  4. Si c’est vrai la justice pour les enfants de Diana princesse de Galles

  5. J ai toujours été convaincue de ce que William pense sur le décès de sa chère maman Diana….il a raison de réagir .

    Tout ce camouflage est indigne, que cela éclate au grd jour…..que cette justice soit vérité…….

Laisser un commentaire

Close