Camilla Parker-Bowles humiliée, "propos cruels" des amis de Charles

4 mars 2020 - 15h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Future reine consort, Camilla Parker-Bowles aurait été humiliée par des amis du prince Charles, qui auraient tenu des propos "cruels" à son égard.
Ces propos ont été exhumés par un média anglais.

Le prince Charles aurait été mis en garde par ses amis lorsqu’il avait posé son dévolu sur Camilla Parker-Bowles, qui n’était "pas vierge". Elle était par ailleurs considérée comme une femme "facile".
Certains seraient allés beaucoup trop loin.

Malgré ces critiques, l’héritier du trône était décidé à aller plus loin dans cette belle histoire. Mais entre temps, la future reine consort avait changé, profitant du départ du prince Charles à la Royal Navy pour renouer avec son ex Andrew, le futur père de ses enfants.

Par ailleurs, Camilla Parker-Bowles, malgré les rumeurs devrait prendre une le titre Reine consort, a précisé Charlie Proctor, rédacteur en chef de Royal Central.
« Malgré le démenti, Camilla deviendra légalement Reine Consort suite à la disparition de la reine", a-t-il indiqué. Un changement de statut demanderait une révision constitutionnelle. ’Mais cette révision ne se fera pas’, a-t-il prédit.

Sujets associés : Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla Parker-Bowles secoués par une dispute conjugale à Paris, Brigitte Macron témoin ?

La tournée de Charles III et de la reine Camilla Parker-Bowles France, où ils étaient reçus par Brigitte et Emmanuel Macron, a été saluée comme le plus grand moment du couple depuis leur couronnement. Mais d’après un magazine australien, une dispute...

Kate Middleton, Prince William au couronnement de Charles III, l’immense cadeau validé par Camilla Parker-Bowles

Après le couronnement en mois de mai, Kate Middleton et le prince William pourraient recevoir un somptueux de la part du Charles III, une décision qui serait validée par Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

Charles III réprimande Camilla Parker-Bowles,, grosse tension à l’abbaye de Westminster (vidéo)

Le lundi 13 mars, la famille royale britannique s’est réunie à l’abbaye de Westminster pour le Commonwealth Day, une cérémonie marquant la solidarité entre les États membres. Mais c’est le roi Charles III qui a retenu l’attention lors de son premier...

Camilla Parker Bowles inquiète pour Charles III, qui souffre de l’hypertrophie de la prostate ? Elle répond

Le mercredi 17 janvier, le palais de Buckingham Palace a émis un communiqué annonçant que le roi Charles III s’apprêtait à être hospitalisé pour traiter une hypertrophie de la prostate. Camilla Parker Bowles, son épouse, a tenu à rassurer les...

Harry et Meghan Markle fracassent Camilla Parker-Bowles, leur plan de vengeance glacial

Le prince Harry et Meghan Markle viseraient à détruire Camilla Parker-Bowles. Un plan de vengeance serait mené d’une façon sournoise.

Comment Kate Middleton Camilla Parker-Bowles ont sauvé la relation entre William et Charles ?

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles seraient parvenues à rapprocher le prince William et Charles III, qui affronte désormais côte à côte, soudés et solidaires.

Camilla Parker-Bowles fait régner la terreur - Une décision fait pleurer Kate Middleton

Depuis l’accession de Charles au trône, Camilla Parker-Bowles ferait régner la terreur au Palais et l’une de ses victimes serait Kate Middleton. Elle l’aurait fait pleurer.

Camilla Parker-Bowles, grosse fête de Noël à Sandringham sans Harry et Meghan Markle, vengeance avec George Clooney

Camilla Parker-Bowles et le roi Charles organisent un grand rassemblement festif à Sandringham, à l’occasion des fêtes de Noël. Le prince Harry et Meghan Markle seraient absents. Mais ils pourraient prendre leur petite vengeance avec George Clooney.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles : Un affront Trooping The Colour, que cache la décision de William ?

La célébration tant attendue de "Trooping The Colour" est arrivée et le roi Charles III est à l’honneur pour la première fois. Kate Middleton devait également jouer un rôle spécial lors de cet événement, mais les choses ont pris une tournure...

Prince Harry « Là pour nous détruire », le cri de coeur de Camilla Parker-Bowles et Charles

Le prince Harry inquièterait le roi Charles et Camilla Parker- Bowles, "convaincus" qu’il irait très loin dans ses révélations. Son objectif serait de détruire la monarchie pour briser celle qui aurait brisé la princesse Diana.