Close
Camilla Parker-Bowles rabaissée en public, elle garde son calme (photo)

Camilla Parker-Bowles rabaissée en public, elle garde son calme (photo)

Camilla Parker-Bowles s’attendait à tout lorsqu’elle a épousé le prince Charles il y une douzaine d’années, mais pas à être entourée de dinosaures gonflables lors d’un événement de récolte de fonds. Et la duchesse de Cornouaille aurait été surprise.

C’est ce que rapporte Voici qui publie dans son numéro du 14 décembre une photo de l’apparition à cet événement de la belle-fille de la reine Elisabeth II, consciente que faire partie de la famille royale n’est pas toujours une partie de plaisir. Une personne présente s’était même permis de lui toucher les cheveux. Un manque de respect.

«En allant aider à récolter des fonds pour une ligne d’appel téléphonique d’urgence destinée aux personnes âgées », elle ne s’attendait pas à « se retrouver » entourée dinosaures gonflables ».
« Elle n’a qu’un mot en tête : pfff », a commenté la publication. Camilla Parker-Bowles quant à elle n’a pas perdu son calme.

Par ailleurs, Camilla Parker-Bowles et son mari auraient indirectement pris parti pour Meghan Markle dans sa mésentente avec Kate Middleton.

Le prince Charles a fait circulé la rumeur selon laquelle une fois devenue roi, il quitterait Buckingham Palace pour s’installer à Windsor.

Le château est situé à moins à 100 m de Frogmore Cottage, la nouvelle résidence du prince Harry et de Meghan Markle, une manière de les avoir à ses côtés au quotidien.





Laisser un commentaire

Close