Close
Camilla Parker-Bowles honteuse, Prince Charles ivre au balcon de Buckingham (photo)

Camilla Parker-Bowles honteuse, Prince Charles ivre au balcon de Buckingham (photo)

Camilla Parker-Bowles serait aux prises avec l’angoisse en raison du prétendu alcoolisme de son mari, le prince Charles, qui serait apparu ivre au balcon du Buckingham palace.

Si la prince Charles s’était fait discret à la cérémonie de Trooping the Colour, organisée à l’occasion de l’anniversaire de la reine, c’est qu’il aurait consommé quelques verres de trop, croit savoir le magazine australien Woman’s Day, qui dévoile une photo du prince soutenu par son épouse.

Le prince Charles éprouverait d’énormes difficultés à gérer sa consommation d’alcool, suscitant ainsi les craintes de Camilla Parker-Bowles. Finalement, la décision aurait été prise de rester dans l’ombre durant la cérémonie par crainte d’un scandale.

L’héritier de la couronné britannique, qui composerait déjà avec une maladie paralysante, serait sommé de chercher de l’aide.

Ce n’est pas la première fois que cette rumeur est alimentée, l’an dernier, France Dimanche le prétendait alcoolique et sénile.
Le prince Charles parlerait avec les plantes de son jardin. « Par ailleurs, il discuterait aussi souvent avec les morts, en particulier avec celui qui a fait l’essentiel de son éducation, le comte Mountbatten de Birmanie, assassiné par l’IRA en 1979 ».





Laisser un commentaire

Close