Close
Camilla Parker-Bowles, grave crise, en fuite sans Charles en Sardaigne (photo)

Camilla Parker-Bowles, grave crise, en fuite sans Charles en Sardaigne (photo)

Cette fois, ça chauffe vraiment entre Camilla Parker-Bowles et son mari, le prince Charles. Et la duchesse s’est encore octroyée des vacances en solitaire.

Dès qu’il s’agit de la relation de l’héritier britannique et son épouse depuis une quinzaine d’années, on ne sait plus où donner de la tête.

On pensait leur couple uni suite à leur apparition à Balmoral cet été, mais le magazine ‘Chi’ livre une version différente, et bien plus inquiétante dans son édition du 11 septembre, en dévoilant des photos de la future reine consort en Italie.

Après s’être rendue seule à Corfou en Grèce en août dernier, la duchesse de Cornouailles récidive et s’affiche encore bien seule en Sardaigne à bord du luxueux yacht Leander G, qui lui aurait été prêté par Sir Frederick Gosling.

Ses vacances aurait duré quatre jours. Elle aurait été photographiée au large du Capo d’Orso, et même en Corse. De superbes photos ont été publiées.
Mais le prince Charles n’a pas été repéré dans les parages, ce qui alimente pour la nième fois une crise conjugale.

Une distance semble s’être installée au sein du couple et Charles et Camilla Parker-Bowles n’apparaissant désormais ensemble que lors de sorties protocolaires.





Laisser un commentaire

Close