Camilla Parker-Bowles fourbe, sa manoeuvre tordue pour humilier Meghan Markle

12 mai 2019 - 08h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles aurait une nouvelle fois le mauvais rôle, et aurait cherché à discréditer Meghan Markle, en alimentant la presse de l’éventualité que le prince Harry ne soit pas le père biologique du petit Archie.

The Globe s’intéresse encore cette semaine au prince Harry, mais cette fois, ce n’est pas pour affirmer qu’en réalité, il n’est pas le fils du prince Charles, mais pour prétendre qu’un faux test ADN a été pratiqué juste après la naissance du petit Archie de sa relation avec Meghan Markle, épousée il y a tout juste un an.

Le test ADN utilisant le liquide amniotique, aurait révélé initialement qu’il n’était pas le père biologique de l’enfant avant qu’un test plus poussé révèle finalement qu’il est bien le vrai père.
Une conspiration au palais serait à l’origine de ces prétendues manœuvres.

« Qui aurait pu être aussi malade pour monter une telle machination », aurait lancé l’héritier de la couronne britannique avant de cibler directement sa belle-mère, Camilla Parker-Bowles qui n’aurait jamais porté dans son coeur Meghan Markle.

Le prince Harry savait que « le bébé de Meghan est le sien », même si ses proches « ne sont pas convaincus ».

Cette rumeur ne semble pas crédible puisque Camilla Parker-Bowles n’aurait pas encore rencontré le petit Archie.
Elle a découvert sa photo lors d’un séjour avec son mari à Berlin.
Arthur Edwards, un journaliste du Sun lui avait montré la photo en direct.
« Oh oui, je le vois maintenant ?! Merci de me l’avoir montré, amenez-là au patron maintenant », lançait-elle en faisant référence au prince Charles.

Sujets associés : Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, c’est fini, Leur décision cruciale pour préserver leur mariage

Pour trouver l’apaisement et retrouver une certaine sérénité conjugale et même sauver leur couple qui serait en péril, Meghan Markle et le prince Harry auraient pris une grande décision.

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.

Kate Middleton : « Incident gênant » avec Meghan Markle - Prince William a dû intervenir !

Il y a près d’un an, Kate Middleton et Meghan Markle se sont retrouvées pour la dernière fois lors des funérailles de la défunte reine Elizabeth II. Cet événement aurait été marqué par un incident embarrassant entre les deux belles-sœurs.

Meghan Markle et Prince Harry : leur réaction face aux révélations explosives d’Omid Scobie

Le dernier livre d’Omid Scobie, Endgame, offre un aperçu troublant de la famille royale britannique, mettant en lumière des situations délicates pour les Windsor. Dans cette chronique, le journaliste ne manque pas de soutenir Meghan Markle et le prince...

Meghan Markle et Prince Harry, un divorce inévitable ? Des mots révélateurs sur leur relation

Meghan Markle a enfin pris la parole lors d’une conférence à SXSW, au Texas, mettant ainsi fin aux spéculations sur des dissensions avec le prince Harry. Des frictions conjugales ont été évoquées dans le passé dans la presse britannique.

Prince Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… Pourquoi ils n’ont pas choisi William et Kate Middleton ?

Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… qui n’est pas Kate Middleton et William. L’heure ne serait pas encore à la réconciliation avec les Cambridge ?

Meghan Markle esquive le Met Gala : Charlotte Casiraghi l’aurait-elle éclipsée ?, un expert se livre !

Meghan Markle, a créé la surprise en ne participant pas au Met Gala à New York, l’un des événements les plus en vogue de l’année dans le monde de la mode et du showbiz. Si la presse people avait spéculé sur sa possible présence, elle a finalement...

Meghan Markle, Prince Harry, Lilibet célèbre son anniversaire, les mots troublants d’une proche de Kate Middleton

Un proche de Kate Middleton et du prince William est supposé s’être illustré par une curieuse remarque à l’occasion du deuxième anniversaire de Lilibet, la fille du prince Harry et de Meghan Markle.

Les secrets de Kate Middleton enfin révélés : Une personnalité forte qui surprend Camilla Parker-Bowles !

Kate Middleton pourrait tenir tête à Camilla Parker-Bowles au Palais. L’épouse du prince William serait plus dure qu’on le croit. La reine consort en serait surprise.

Camilla Parker-Bowles face à une réunion familiale explosive avec Harry et Meghan Markle !

Malgré les tensions et les désaccords qui ont marqué leur relation, Camilla Parker-Bowles serait contrainte d’accueillir Meghan Markle et le prince Harry à l’occasion d’un événement spécial.