Close
Camilla Parker-Bowles fourbe, sa manoeuvre tordue pour humilier Meghan Markle

Camilla Parker-Bowles fourbe, sa manoeuvre tordue pour humilier Meghan Markle

Camilla Parker-Bowles aurait une nouvelle fois le mauvais rôle, et aurait cherché à discréditer Meghan Markle, en alimentant la presse de l’éventualité que le prince Harry ne soit pas le père biologique du petit Archie.

The Globe s’intéresse encore cette semaine au prince Harry, mais cette fois, ce n’est pas pour affirmer qu’en réalité, il n’est pas le fils du prince Charles, mais pour prétendre qu’un faux test ADN a été pratiqué juste après la naissance du petit Archie de sa relation avec Meghan Markle, épousée il y a tout juste un an.

Le test ADN utilisant le liquide amniotique, aurait révélé initialement qu’il n’était pas le père biologique de l’enfant avant qu’un test plus poussé révèle finalement qu’il est bien le vrai père.
Une conspiration au palais serait à l’origine de ces prétendues manœuvres.

«Qui aurait pu être aussi malade pour monter une telle machination », aurait lancé l’héritier de la couronne britannique avant de cibler directement sa belle-mère, Camilla Parker-Bowles qui n’aurait jamais porté dans son coeur Meghan Markle.

Le prince Harry savait que «le bébé de Meghan est le sien», même si ses proches «ne sont pas convaincus».

Cette rumeur ne semble pas crédible puisque Camilla Parker-Bowles n’aurait pas encore rencontré le petit Archie.
Elle a découvert sa photo lors d’un séjour avec son mari à Berlin.
Arthur Edwards, un journaliste du Sun lui avait montré la photo en direct.
« Oh oui, je le vois maintenant?! Merci de me l’avoir montré, amenez-là au patron maintenant », lançait-elle en faisant référence au prince Charles.





Laisser un commentaire

Close