Camilla Parker-Bowles, ça avec Fergie, la guerre reprend

17 octobre 2019 - 10h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles risque de provoquer une nouvelle crise familiale, après avoir ’annoncé’ son absence au mariage du Beatrice d’York, prévu l’année prochaine. Cette décision aurait irrité Fergie.

Après avoir snobé l’an dernier l’union d’’Eugénie d’York, l’épouse du prince Charles pourrait faire l’impasse sur celle de Beatrice d’York qui s’apprêterait à dire oui à l’homme d’affaires Edoardo Mapelli Mozzi.

Cette absence de la future reine consort a été annoncée par le magazine australien ’New Idea’.

Cette absence ne serait pas une surprise en raison de son inimitié avec Fergie, la mère de la future mariée. Elles s’éviteraient comme la peste depuis une quinzaine d’années. L’ex femme du prince Andrew était très amie avec la regrettée prince Diana. Camilla Parker-Bowles n’apprécierait pas non plus le prince Andrew.
L’an dernier pour éviter le mariage d’Eugénie, l a duchesse de Cornouailles avait trouvé une excuse bidon, celle d’une visite surprise d’une école dans le village de Cathrie.

« Excuse de façade car nul n’ignore qu’elle en est bisbille avec le prince Andrew, auquel elle reproche de ne pas avoir facilité son entrée dans la famille royale.
Le prince Charles ne s’était pas non plus attardé à cet événement familial puisqu’il n’avait pas assisté au banquet.

Sujets associés : Camilla Parker-Bowles - Beatrice d’ York

Ces articles devraient vous intéresser :

Le subtil jeu de Camilla Parker-Bowles : comment elle a déjoué un piège tendu à Kate Middleton avant son mariage avec William (photo)

Camilla Parker-Bowles aurait permis à Kate Middleton d’éviter un faux pas royal lors de son mariage, selon une source très informée, rapporte New York Post.

William et Kate Middleton face à Camilla Parker-Bowles : Des signes troublants révèlent des tensions familiales (photo)

Lors du concert du couronnement le 6 mai dernier, la famille royale a offert un spectacle captivant en faisant des révérences à Charles III et à la reine Camilla. Cependant, selon une expert en langage corporel, Judi James, qui s’est confiée...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles enragent contre Meghan Markle, photo scandaleuse de Charlotte

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que les membres de la famille royale seraient agacés contre Meghan Markle, supposée avoir pris des photos « intimes » de Charlotte.

Camilla Parker-Bowles - Les fantômes du passé hantent le Couronnement, retrouvailles épineuses avec Harry

La sortie du livre de mémoires du prince Harry, Le Suppléant, continue de faire des vagues au sein de la famille royale britannique. L’époux de Meghan Markle y livre ses sentiments à propos de son expérience au plus près de la couronne et de son...

Kate Middleton, Prince William au couronnement de Charles III, l’immense cadeau validé par Camilla Parker-Bowles

Après le couronnement en mois de mai, Kate Middleton et le prince William pourraient recevoir un somptueux de la part du Charles III, une décision qui serait validée par Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

Camilla Parker-Bowles nargue Meghan Markle, le diadème à 400 millions hérité de la reine

Finalement, Camilla Parker-Bowles aurait gagné sa guerre contre Meghan Markle en s’emparant d’une tiare d’une valeur estimée à 400 millions d’euros.

Kate Middleton et William en péril ? Une sortie nocturne suscite l’inquiétude, Camilla Parker-Bowles s’angoisse !

Kate Middleton et le William : des fissures dans leur relation ? Le prince de Galles s’éclate en boîte de nuit en solo, un signal inquiétant.

Le cœur de Kate Middleton brisé : Camilla Parker-Bowles la Bannit de Balmoral, William n’y peut rien

Un scandale secoue le palais royal ! Kate Middleton, l’épouse du prince William, aurait été bannie de la résidence de Balmoral par Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

Kate Middleton crée la controverse, elle perturbe la visite Charles III et Camilla Parker-Bowles au Chelsea Flower Show

Lundi, Kate Middleton a fait une apparition inattendue au RHS Chelsea Flower Show, et cela aurait froissé Camilla Parker-Bowles et Charles III Camilla "déçus", révèle une source proche du palais.

Meghan Markle, Prince Harry, divorce accéléré, leur secret contre Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle et le prince Harry disposeraient d’une bombe contre Camilla Parker-Bowles qu’ils ne porteraient pas dans leur cœur. Celle-ci aurait demandé le divorce avec Charles en 2018 avant de revenir sur sa décision.