Close
Camilla Parker-Bowles fait régner la terreur – Une décision fait pleurer Kate Middleton

Camilla Parker-Bowles fait régner la terreur – Une décision fait pleurer Kate Middleton

Depuis l’accession de Charles au trône, Camilla Parker-Bowles ferait régner la terreur au Palais et l’une de ses victimes serait Kate Middleton. Elle l’aurait fait pleurer.

Depuis que son mari est devenu roi, la reine consort se serait lancée dans une campagne impitoyable afin de régler ses comptes avec d’anciens ennemis, des employés du Palais.

Dans ce sens, elle aurait émis des directives glaciales qui indiquent clairement qu’elle « gouvernera d’une main de fer », rapporte le magazine Globe.
Camilla Parker-Bowles aurait profité du chagrin du prince Charles pour le manipuler. Elle parlerait souvent en son nom pour imposer son autorité.

« Camilla a eu Charles à ses côtés pendant la majeure partie de sa vie et maintenant, elle a réalisé son rêve et s’installant sur le trône. Elle savoure sa victoire après avoir snobée pendant des années », indique une source proche de la famille royale.

Le monarque britannique de 75 ans demanderait toujours conseil à sa femme. « Pour être honnête, elle est imparable », glisse cet intime, qui croit savoir que « Camilla aurait fait pleurer la princesse Kate ». On pensait pourtant les deux femmes très proches.
« Camilla a pris le contrôle de tous les biens de la reine Elizabeth – y compris de belles antiquités, des pierres et même des bijoux fantaisie sans valeur. Et cela met Kate dans un sale état. Elle ne se sent pas considérée », a confié une source couvert d’anonymat.

Laisser un commentaire

Close