Close
Camilla Parker-Bowles fait honte à la reine, une humiliation lui reste en travers de la gorge

Camilla Parker-Bowles fait honte à la reine, une humiliation lui reste en travers de la gorge

Même si les relations entre Camilla Parker-Bowles et Elizabeth II se sont apaisées, avec le temps, la reine continue malgré tout d’ignorer superbement sa belle-fille, et ne l’invite que très rarement à Buckingham Palace.

Entre la souveraine et sa belle-fille, ce serait loin d’être la joie et leur relation serait toujours marquée par la méfiance, et cela même si une amélioration a été observée ces derniers temps.

Elizabeth II ne l’inviterait que très rarement au palais alors qu’elle avait convié à plusieurs reprises Meghan Markle, la sublime épouse du prince Harry, qui vient à peine de faire son entrée dans la famille royale.

Comme le rappelle journaliste britannique Tom Bower, l’auteur du livre « Prince rebelle : le pouvoir, les passions et les défis du prince Charles », cité par le magazine « New Weekly », la reine ne nomme Camilla Parker-Bowles presque jamais.

Elizabeth II la désigne souvent comme « celle que Charles aime ».
Il faut dire que la souveraine de 92 ans avait annoncé la couleur dès le mariage de son fils avec la rivale de la princesse Diana.

Elle avait en effet refusé de commenter le mariage de l’héritier de la couronne britannique en 2005, préférant faire une blague sur une course de chevaux.
Les journalistes pourtant avaient pourtant fait le déplacement au palais pour recueillir ses impressions.

«Je sais que vous voudrez tous savoir qui a remporté le Grand National : C’était Hedgehunter», avait-elle commenté sourire au coin.





Laisser un commentaire

Close